Comme on ne voit pas le bas de la photo ! on peut même imaginer une fourche Marzocchi de 38mm ?
Mais les tés de fourche laissent supposer que c'est bien du 35mm.
Les amortisseurs sont différents et plus en rapport avec le motocross, bien que ce soient toujours de simples et banals Marzocchi ...
Le (très fragile) réservoir démarque du modèle enduro et de sa boîte à outils et son couvercle volage que l'on perdait régulièrement ...
Paradoxalement ce réservoir se trouve plus facilement que son homologue en tôle d'acier ...
Les Tifosis en sont friands, en arborer un sur sa moto à la place du réservoir enduro: ça fait plus "riche" et on gagne une giclée de carburant.
Enfin, le câble de frein est du bon côté ...

D'ailleurs j'ai jamais vu une moto Japonaise avec un passage de câble côté frein (!) à moins d'être un apprenti kamikaze, en général le câble à la longue se coince et ça se termine par un aller- simple pour l'hôpital ... Et vu le panache du pilote (Franco Gualdi) il avait intérêt d'avoir une moto qui freine !
La plaque numéro est autrement plus belle que l'original ... (de mon point de vu personnel).
La moto devait être préparée aux petits oignons : vu la pédale de frein ajourée et le guidon et les leviers personnalisés.
Faire une "Gualdi réplica" officielle serait à mon avis plus intéressant que la moto originale et pourquoi pas pousser la cylindrée à 280cc, plus tard ?