ESPADA a écrit :
Mais certains sites sont très bien construit et donne souvent des informations fort utiles :
votre Simonini ne c'est pas vendue, il est même précisé que le prix de réserve n'a pas été atteint...
dans l'annonce il est bien précisée que c'est un cinq vitesses, qu'il est à redémarrer et bien entendu sa provenance est indiquée !!!
Votre AMI, il serait pas un peu de Marseille !!! ( avec l'accent ). La critique est un peu facile. https://www.catawiki.com/l/11353599-sim … -50cc-1984
PS: un 50 Simonini Sachs à air de 1984 ? Ca existe ?
Désolé ESPADA la moto s'est bien vendue et je l'ai eu chez moi pendant 2 mois pour la remettre en conformité... Les amis du SRCF connaissent mon atelier et reconnaîtront ma modeste OFFICINA . Je vous laisse regarder cette vidéo et je suppose que vous devriez reconnaître aisément la SIMONINI retiré faute d’enchère et voir mon visage pour me connaitre .
. Ceci dit elle coule des jours heureux prés d'AIX en PROVENCE . Méfiez vous d'internet , c'est un outil qui très souvent fourbe et faux.
Petite précision ESPADA la vidéo est faite après reconstruction du moteur complètement lavé . Si vous le désirez je peux vous fournir par mail la totalité des photos de la résurrection
Tu devrais Gérard ,tu devrais .....Ceçi afin de couper court a toutes insinuations et clarifier toutes futures discussions oiseuses qui n 'auraient pas lieu d'être ....
Base correcte pour un TX160 ou 190 Super Casa pour en faire quelque chose de super chouette.
L'indispensable et difficile à trouver est présent, c'est à dire châssis selle réservoir.
J'espère qu'elle trouveras une bonne maison ;/
Modifié en dernier par gitane-mais le 12 sept. 2020 21:05, modifié 1 fois.