Bonjour à tous la moto se finis tranquillement j'ais encore commander un phare avant et la bavette arrière avec son feux d'origine et elle sera enfin terminer
Pour information je mettrais la moto en vente pour un autre projet dés que j'aurais reçu les pièces de chez Alex
Donc si elle intéresse quelqu'un laissez moi un petit message avec votre numéro que je puisse vous appelé
Bonsoir à tous
J'ais repris un peu la restauration de mon Aprilia et j'en vois enfin le bout
Il me reste plus que quelques bricoles comme branché le feux arrière,mettre la chaine,monté le carburateur et enfin la faire revivre si tout va bien
Merci BF oui Christian a fait de excellent boulot et en peu de temps également
Chacun à son rythme
Si tu en trouve un fais moi signe j'ais une machine à laver à faire réparé
Bonsoir Gabriel, très belle moto, très bon travail en si peux de temps!
j'ai la nette impression que tu me montres que moi je suis une tortue par apport à toi...
Et sans oublier un très bon mécano pour ton moteur, avec suivi détallé et illustré de son intervention chirurgicale, sil vous plaît...
La prochaine fois, je vais essayer de demander la même chose si je dois faire réparer un électro ménagé ou autre par chez moi, je me pose la question comment mon réparateur va réagir...
Amicalement, BF
Modifié en dernier par BF le 31 mai 2020 20:49, modifié 1 fois.
Ah, la biterroise va se réveiller...
N'oublie pas de faire le mélange !!!!
Les vidéos de 'démarrage' sont chouettes,
Dans ma jeunesse j'avais droit à 3 coups de kick
sinon échec...
Super boulot Christian encore merci à toi
Oui plus qu'à le remonté dans le cadre plus quelques pièces autour et elle sera prête
Oui l'essentiel c'est que les pièces soit bien arrivées chez toi
J'ais hâte de la terminé et surtout de l'essayé
Modifié en dernier par gabriel le 19 mai 2020 07:08, modifié 1 fois.
je regarde pour que tu le récupères , il est complètement rénové tous les roulements , spy, pignon fou , joints , piston complet , huile et bougie neuve reste a le remettre dans la moto et rodage
concernant le transport cela dépends des fois 5 jours des fois 3 semaines (hors confinement )
Modifié en dernier par birdy459 le 18 mai 2020 21:55, modifié 1 fois.
c'est l inverse Gedeon,
base du moteur liquide cross , pour en faire un enduro par l'enlèvement de la pompe à eau , placement d un allumage avec sortie pour éclairage et une boite longue , il reste bien sur les 2 trous du passage du liquide de refroidissement