BPS 125 silver vase
Modérateur : THIERRY
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sinon avec le confinement j'ai un peu avancé: amortisseurs et fourche démontés décapés puis peint a l'époxy 2 composants et remontés avec des joints neufs grâce aux tuttos trouvés sur ce site et ailleurs. Le moteur est remonté dans le cadre avec câbles de frein d'embrayage ,gaz et choke neufs .Il reste a faire rayonner la roue arrière, remonter les pneus et peindre les plastiques et le pot…Ensuite le faisceau….




Si vous voyez des trucs qui clochent n'hésitez pas a me le faire remarquer
L'embrayage est très dur malgré câble et leviers neuf ,il faut une poigne de trappeur au point que je me demande s'il n'y a pas un problème au niveau mécanisme
Désolé pour les photos dans le mauvais sens je ne sais pas comment y remedier




Si vous voyez des trucs qui clochent n'hésitez pas a me le faire remarquer
L'embrayage est très dur malgré câble et leviers neuf ,il faut une poigne de trappeur au point que je me demande s'il n'y a pas un problème au niveau mécanisme
Désolé pour les photos dans le mauvais sens je ne sais pas comment y remedier
Swm 125 Sv 1976,ktm 125 Gs 1989,jld 125 1992,acm 125 1991,dtmx 200 1977
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c'est celui la?

trouve sur registro storico SWM

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Modifié en dernier par xaviersilvervase le 27 avr. 2020 17:51, modifié 1 fois.
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le gris fiat il est métallise et le rendu n est pas pareil qu avec de l epoxyxaviersilvervase a écrit :après m'être fait des noeux au cerveau pour trouver le gris Fiat 620 la boite de thermolaquage m'a prouvé que c'était une teinte de jantes alu standard (9000 quelque chose ,je peux retrouver au besoin)
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J'ai trouvé les tendeurs de chaine(ils sont un peu longs ,en attendant de trouver ou de faire refaire les bons…) Les écrous ont été refaits, manque juste un coup de bichromatage pour etre propre...

J'aime bien l'alu des T a nu ...
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Très chouette, bravo! 
J'aime bien le gris de ton cadre top pour une epoxy, c'est quel RAL?

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J'ai demonté amortisseur et fourche afin de remplacer les joints,le corps des amortisseurs est décapé et sera peint mais pour les tubes de fourche j'en ai bavé pour enlever les 3 couches de barbouille et je voudrais les laisser a nu (comme les t de fourche) mais je me demande si ca ne risque pas de s'oxyder…

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le cadre est époxié et j'ai fait tourner un axe de B.O, monté les silent blocs , les repose pieds, le protège chaine….
Les plastiques sont en fibre ,si j'ai bien compris il n'y a rien d'autre de disponible. Il faut que je les peigne ,je crois que je vais les poncer puis utiliser de l'époxy a froid…

Les plastiques sont en fibre ,si j'ai bien compris il n'y a rien d'autre de disponible. Il faut que je les peigne ,je crois que je vais les poncer puis utiliser de l'époxy a froid…

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