
Le cadre est effectivement un Cross 1981.
Modérateur : THIERRY
faut bien avouer que comme bon nombres de squadristes , on est sur notre faim,Rico 03 a écrit :Merci pour vos retours.
Beaucoup d'autres modifications non visibles ont été effectuées sur la moto.
Pour info et pour répondre à quelques interrogations..
Il y a bien une boucle arrière complète non visible en Alu, en dessous du GB AR, pris sur le cadre et qui va jusqu'au feu AR.
Le silencieux inox, est fait très long afin de pouvoir le raccourcir à volonté si besoin, fonction du comportement moteur (l'inverse est plus compliqué !!!!)
La basculeur entre bras oscillant et le cadre est effectivement aussi en alu soudé. (voir sous le boitier de filtre à air, photo 1)
Le boitier de filtre à air est en alu, afin d'augmenter son volume intérieur de 25% et pouvoir raccorder le carburateur directement avec le changement de la boite à clapets.
Les tés de fourche sont Marzocchi, mais la fourche est un montage maison et effectivement un mélange MARZO / HVA (comme les préparateur de l'époque). Mais j'ai conservé les bas de fourche HVA pour une meilleur stabilité.
Bonne journée à tous et à bientôt.