250 puch frigerio
Modérateur : THIERRY
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monno
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Un truc de dingue
Ya ça sur LBC :hein:
Mais que m'aperçoije c'est aussi dans les annonces de Squadra et du GV
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 94409.htm/
Ya ça sur LBC :hein:
Mais que m'aperçoije c'est aussi dans les annonces de Squadra et du GV
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 94409.htm/
Modifié en dernier par monno le 04 nov. 2019 20:33, modifié 1 fois.
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gedeon34
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non modif du carter si pas trouvé de bon en remplacement, regarde là :clin:
http://www.srcf.fr/forum/t5499-reparati ... ROTAX.html
http://www.srcf.fr/forum/t5499-reparati ... ROTAX.html
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florian59
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Merci pour vos réponses 
Superbe réalisation vinduro,je reviendrais vers toi d ici peux pour les pièces moteur
Pour le carter du disque rotatif ,en le rectifiant il faut donc un disque plus épais ?
Le garde boue est bien ce modèle la ,j ai vus aussi dans un autre sujet que vintage art devrait les sortir d ici décembre
Superbe réalisation vinduro,je reviendrais vers toi d ici peux pour les pièces moteur
Pour le carter du disque rotatif ,en le rectifiant il faut donc un disque plus épais ?
Le garde boue est bien ce modèle la ,j ai vus aussi dans un autre sujet que vintage art devrait les sortir d ici décembre
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LECUYER
- Squadriste Gold
- Messages : 712
- Enregistré le : 25 janv. 2009 16:59

Bonjour je pense que ton garde boue arrière ressemble à celui la si c'est le cas tu es sauvé car vintage art va sûrement le reproduire
Pour info ton tambour d'embrayage est de 75/77 car il y a un insert en acier au centre après 77 les cannelures étaient directement faite dans l'alu attention si tu montes le modèle tout alu il faut mettre une rondelle de 3 mm d'épaisseur au lieu de 1,5 mm
Salutations
Laurent
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vinduro77
- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 26 mars 2010 14:47
Oups...pas assez de place pour mes photos??? :hein:
Soit toutes info ici: http://www.oldknobblies.com/content/puc ... -f3-198081
Ciao, Ph.
Soit toutes info ici: http://www.oldknobblies.com/content/puc ... -f3-198081
Ciao, Ph.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
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vinduro77
- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 26 mars 2010 14:47
une Puch MC de F3 de fin 79/1980...pas 81 car le BO et prise d’amortisseurs avait changer en mi 81 (Modèle Elba)
Il était commun en Italie d'avoir des MC et rouler en enduro, J'ai une 250 et une 400 comme celle la, même utiliser internationalement. Pourquoi, normalement car la fourche des MC étaient de 38mm et pour certain enduros a trajet court, la MC était un peut plus vive.

avant et après, soit bon courage :clin:
Ph.
Il était commun en Italie d'avoir des MC et rouler en enduro, J'ai une 250 et une 400 comme celle la, même utiliser internationalement. Pourquoi, normalement car la fourche des MC étaient de 38mm et pour certain enduros a trajet court, la MC était un peut plus vive.
avant et après, soit bon courage :clin:
Ph.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
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gedeon34
- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
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vinduro77
- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 26 mars 2010 14:47
Salut Florian
Whoa, ta cloche d’embrayage et une des plus abîmée que je n'ai jamais vus et je fait une douzaine de moteurs comme le tien par ans (de A a Z)
Cannelures trop profonde pour être sauvée, par contre ton carter gauche du disque rotatif peu être refait.
J'ai les disques Rotatif de disponible!
Pour le GB arrière, seulement ceux de Frigerio vont dessus, ils sont pas donner, mais une tres bonne finition et protection de la boite a air.
J'aurais un jeu ou deux d'avance de GB arrière, plaque phare et plaque latérales pour Puch F3 , house de selle, car je vais chez Puch Frigerio bientôt.
GB avant sont des UFO Vintage. (pareil j'en aurais en plus bientôt)


si tu as des problemes pour pièces ou refaire ton moteur, c'est ce que je fait ...autrement tu est bien venu a me contacter si besoin de renseignement, je suis en pleine resto de 2 Puch F3 et 1 x F2 175 et en Février un F2 250cc a remonter et qui sera a Brioude en 2020.
Ciao, Philippe.
www.oldknobblies.com
Whoa, ta cloche d’embrayage et une des plus abîmée que je n'ai jamais vus et je fait une douzaine de moteurs comme le tien par ans (de A a Z)
Cannelures trop profonde pour être sauvée, par contre ton carter gauche du disque rotatif peu être refait.
J'ai les disques Rotatif de disponible!
Pour le GB arrière, seulement ceux de Frigerio vont dessus, ils sont pas donner, mais une tres bonne finition et protection de la boite a air.
J'aurais un jeu ou deux d'avance de GB arrière, plaque phare et plaque latérales pour Puch F3 , house de selle, car je vais chez Puch Frigerio bientôt.
GB avant sont des UFO Vintage. (pareil j'en aurais en plus bientôt)


si tu as des problemes pour pièces ou refaire ton moteur, c'est ce que je fait ...autrement tu est bien venu a me contacter si besoin de renseignement, je suis en pleine resto de 2 Puch F3 et 1 x F2 175 et en Février un F2 250cc a remonter et qui sera a Brioude en 2020.
Ciao, Philippe.
www.oldknobblies.com
Modifié en dernier par vinduro77 le 03 nov. 2019 09:13, modifié 1 fois.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
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florian59
- Squadriste
- Messages : 18
- Enregistré le : 15 sept. 2016 22:27
Pour la partie cycle ,j attends le salon moto legende (IDvintage) pour une poignée d'accélérateur (d'ailleurs si vous en avez une a me conseiller )un garde boue avant, pour l'arrière on va voir ce que l'on peut adapter

Les amortisseurs sont bien des ohlins ?est il possible de les restaurer ?


Connaissez vous la marque de ce silencieux ?


Les amortisseurs sont bien des ohlins ?est il possible de les restaurer ?


Connaissez vous la marque de ce silencieux ?

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florian59
- Squadriste
- Messages : 18
- Enregistré le : 15 sept. 2016 22:27
Bonsoir
Me revoila ,la moto est maintenant sur la "table d'opération" ,cela veut donc dire que sa vas bouger!! :hehe:
Démontage du moteur ,histoire de voir les pièces a commander….
la cloche d'embrayage est bien abimer…. On dirais que ce ne sont pas les bons disques,il y a beaucoup de jeux…



le moyeux d'embrayage , abimer aussi….

et le disque rotatif



Me revoila ,la moto est maintenant sur la "table d'opération" ,cela veut donc dire que sa vas bouger!! :hehe:
Démontage du moteur ,histoire de voir les pièces a commander….
la cloche d'embrayage est bien abimer…. On dirais que ce ne sont pas les bons disques,il y a beaucoup de jeux…



le moyeux d'embrayage , abimer aussi….

et le disque rotatif



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florian59
- Squadriste
- Messages : 18
- Enregistré le : 15 sept. 2016 22:27
J avais deja vus ce site ,je vais leurs envoyer un mailgérard DELON a écrit :Contacte le REGISTRO :clin: Ils ont un stand NOVEGRO
http://www.registrostoricopuch-frigerio.com/index.html
Merci
