Nouvelle venue 125 APRILIA MX 1983

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

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carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Merci pour les liens !

Voici la photo:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Modifié en dernier par Swoum_55 le 14 oct. 2019 18:02, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
lpz
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Message par lpz »

Mets une tof ,car j'ai parcouru ton topic içi ...et ailleurs et y'a pas de tof du selecteur .
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carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

OK, merci, bon à savoir, as-tu un exemple, je voudrais être sûr que le diamètre et le rainurage sont bons.
lpz
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Message par lpz »

salut les ktm des années 80 ont des selecteurs repliables semblables a de nombreuses italiennes .
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carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Pour ce qui est de souder, j'ai le matos qu'il faut.

Dois-je comprendre qu'en trouver un neuf est impossible?
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Les embouts caoutchouc se trouvent facilement.
Tu sais souder? si oui, tu peux recharger les pivots.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Juste le bout déplumé et qui a du jeu.

Pas moyen d'en trouver neuf?
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut Antoine,
Faut que m’occupe de La Fourche 😬
Il a quoi ton sélecteur ? Une tof ?
carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Salut à tous,

Après une petite pause, je remets les mains sur l'engin après un roulage hier, j'ai le sélecteur de vitesse qui n'est pas brillant, est-ce que vous avez des plans pour en avoir pas trop cher ou est-ce qu'il est spécifique sur les Rotax 2 temps ?
lpz
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Message par lpz »

carlovitch1 a écrit :Non, la mienne a une valve pneumatique en haut, ça ressemble trait pour trait à ce que j'ai pu voir de la Piffero.
Piffero veut dire flûte en italien ,valable sur les 38 pz ati ,mais fort probable sur les 40mm . C'est ce que j'avais sur ma 83 avec les valves en haut (plus un bouchon caoutchouc qui les recouvrait ) et le disque brembo :montage similaire ktm /aprilia RX ,voir le comparo des 250 cross 83 que j'avais transmis a jeff .
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gedeon34
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Message par gedeon34 »

Demain je descend au dépôt et je fait une tof de l’autre sur une 240 😉
carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Non, la mienne a une valve pneumatique en haut, ça ressemble trait pour trait à ce que j'ai pu voir de la Piffero.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

gedeon34 a écrit :Salut,
Donc pas trouvé d'info sur cette fourche qui équipe les Aprilia RX125 et 240 de 1983 et surement d'autres belles.
Je recherche donc un éclaté, le type d'huile qui va bien et sa quantité pour refaire les miennes.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/02/IMG-0350.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/02/IMG-0351.JPG[/img_citation]
Merci d'avance
Ça c’est la pa 40 😉
carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Gérard, quelle est la différence entre la PA 40 et la Piffero 40? Je pensais que c'était une Piffero car c'est ce qui est indiqué sur la part-list officielle. Mais en fait la seule chose que je sais c'est que c'est une Marzo de 40mm.
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