nouveau sur le forum

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Pascal a écrit :Bonjour à tous !
je viens de m'inscrire avec retard sur l'insistance de Thierry, que je félicite pour son site !
j'ai quelques Gilera 125 E1, C1, C2.
Si vous voulez des renseignements je peux éventuellement essayer ! Je vais scanner un bouquin où l'on trouve l'histoire de ces Gilera de TT.
A +
Pascal
Bonjour Pascal,

As tu des infos ou photos sur les 125 Cross Gilera, des années Puzzar, Rinaldi, Nani ?
Je serai très curieux de pouvoir voir ton Livre sur l'histoire Gilera une fois que tu l'auras scanné !!! J'ai été il y environ 20 ans Concessionnaire PIAGGIO - GILERA, mais je n'ai rien gardé à regret de cette époque ! Simplement racheté il y a peu une 125 Gilera Cross Nani Répliqua, à restaurer ! Entres autres....!
amicalement à +

ENZO
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

Pascal a écrit :Bonjour à tous !
je viens de m'inscrire avec retard sur l'insistance de Thierry, que je félicite pour son site !
Si vous voulez des renseignements je peux éventuellement essayer ! Je vais scanner un bouquin où l'on trouve l'histoire de ces Gilera de TT.
A +
Pascal
Bienvenu Pascal.

Dans ton bouquin, y'a quelque chose sur le fabuleux team usine Gilera en enduro, période 72-74 ?

Sinon, je vous ai scanné une petite photo de l'enduro de St Romain en 1983.
C'est le team de la SIMA à un CH avec au premier plan la Gilera de Michel Roche :

Image

De gauche à droite : Papa et tonton Raymond (alias les tontons flingueurs), Janine et Marcel Seurat, Marc Moralès.
Pascal
Squadriste Expert

Message par Pascal »

Bonjour à tous !
A +
Pascal
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

OK !

Compris pour les photos ! J'avais déjà vu le sujet Gilera !!!
Voici donc mon dernier achat ! Ma collection se compose de 15 Motos de cross anciennes + bien sur les 3 italiennes !!! :cool:

Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

ENZO a écrit :Bonjour,

Nouveau sur ce site depuis 1 mois ! Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre travail et cette très bonne idée !!! Je suis collectionneur de motos de cross anciennes, et je viens de décider il y a deux ou trois mois d'enrichir ma collection avec des 125 Cross Italiennes, "la piû bella meccanica" pour reprendre le vieux slogan de la marque Benelli !
J'habite dans cette belle région qu'est la Bretagne !
Pour l'instant je possède une 250 CAGIVA et une 350 VILLA achetées toutes les deux à VILLAMX, l'un de vos membres, qui nous a montré un échantillon de photos prises à NOVEGRO.
Je viens également d'acheter un 125 GILERA NANI REPLICA sur le guide vert et je vais essayer de joindre une photo de la bête, laquelle va être restaurée de A à Z .

Longue vie à ce club, je vais d'ailleurs y adhérer très prochainement ...
ENZO
Merci de tes encouragements Enzo , ce club et son site se devait d'exister un jour ou l'autre ! Quand a cette doctrine Benelli qui pourrait être la notre ,nous,les amateurs de motos Italiennes somment tous par définition amoureux de belles mécaniques ! Bienvenu ! ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Il y a un sujet GILERA là pour info Enzo ;):
http://www.srcf.fr/forum/t67-GILERA.html
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

LA PHOTO DE LA 125 GILERA NANI !!! Si ça fonctionne ???
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bonjour,

Nouveau sur ce site depuis 1 mois ! Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre travail et cette très bonne idée !!! Je suis collectionneur de motos de cross anciennes, et je viens de décider il y a deux ou trois mois d'enrichir ma collection avec des 125 Cross Italiennes, "la piû bella meccanica" pour reprendre le vieux slogan de la marque Benelli !
J'habite dans cette belle région qu'est la Bretagne !
Pour l'instant je possède une 250 CAGIVA et une 350 VILLA achetées toutes les deux à VILLAMX, l'un de vos membres, qui nous a montré un échantillon de photos prises à NOVEGRO.
Je viens également d'acheter un 125 GILERA NANI REPLICA sur le guide vert et je vais essayer de joindre une photo de la bête, laquelle va être restaurée de A à Z .

Longue vie à ce club, je vais d'ailleurs y adhérer très prochainement ...
ENZO
Modifié en dernier par ENZO le 02 mars 2009 15:15, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Besoin d'aide? ;)
C'est le moment de mettre tes talents en pratique Thierry !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Besoin d'aide? ;)
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

Je viens de trouver celle là sur eBay Italie :( Le problème, je ne parle et ne comprends pas un traitre mot d'italien...

Image
Image
Modifié en dernier par hurricane le 01 mars 2009 11:27, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bienvenu Hurricane ,merci de te présenter, on peut dire que tu a du gout en matière de moto,la giléra C1 (bi amortos ) ou C2 (mono ) c'est pas la plus laide ! Par contre si tu trouve une E1 ( enduro ) avant de la ferrailler ,pense au copain ! :lol: :lol:

Image
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

Bonjour, bonne idée d'avoir créé ce forum spécial italiennes. Certains d'entre vous me connaissent peut être au travers du Guide Vert. Je suis collectionneur de Yamaha, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les italiennes vu que je suis un ami de Pascal Thillois (vous connaissez?? :lol: ).
Je cherche une Gilera 125 C1 mono ou bi amortisseurs mais à priori cette bête ( à chagrin?? ) est rare sous nos contrées...Si vous avez des infos, n'hésitez pas. Merci

Image
Modifié en dernier par hurricane le 01 mars 2009 09:53, modifié 1 fois.
Répondre