


Modérateur : THIERRY
Sauf qu' en rallye , tu fais 700 Km dans un confort royal avec la SM, et que tu es épuisé à même pas 300 bornes avec la Vette :hein: :mickTHIERRY a écrit :Totalement mythique aujourd'hui, une Muscle Car sans filtre!
Magnifique Montréal, elles prenaient feu, je crois à l'époque.... on doit plus en trouver beaucoup!Doudou77 a écrit :Pas faux , la SM c'est une sacrée bagnole
Bibi il a un faible pour celle lal...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... -essai.jpg[/img_citation]
Totalement mythique aujourd'hui, une Muscle Car sans filtre!JPH74 a écrit :Bien vu la Montréalmais tout aussi "galère" à restaurer que la SM ..
Ci-dessous, une de mes vieillerie en V8 ... celle-ci est la plus spectaculaire, et la moins cher ... pour le moment :clin:
Corvette C3 1968 " upgradée " un fort capital sympathie dans n' importe quel rassemblement d' anciennes .
Pas de direction ni de freins assistés :hein: :quoi: une camionnette de course !! :hein: :hein:
Et un bruit.....pas raisonnable !!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... G3685C.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... C-2014.jpg[/img_citation]
Un autre V8 accessible en 2012 et qui a triplé depuis ...Asterix a écrit :superbe l'Alfa Montréal, c'était abordable il n'y a pas longtemps mais le prix à exploser d'un coup.
mais le bruit de ce V8 est bien sympa
Code DX : uniquement pour les moteurs 2175 cm3 à carburateur (DS 21 berlines )monno a écrit :En passant denomination DX pour les boites Hydro si je ne m'abuse