SWM RS-GS / TF1 / TF3

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Ce que j'apprécie sur la version TF1 , c'est le compromis maniabilité / tenue de " parquet ",je suppose que la version RS-GS doit être plus maniable mais peut être plus volage ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Elles sont toutes belles!! les moteurs super pour l'enduro et la fiabilité bien aussi, c'est comme dans le cochon tout est.... :P
Tu ma donc vendu un cochon ? :P
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27270
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Elles sont toutes belles!! les moteurs super pour l'enduro et la fiabilité bien aussi, c'est comme dans le cochon tout est.... :P
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Personnellement,j'ai pas mal roulé avec une TF1 " tôle " orange et noir, comme celle de la photo,avec les deux moteurs,le chemisé et le chromé dur,deux comportement bien différents,mais une machine avec une partie cycle géniale, comme je la regrettais je me suis trouvé il y a peu une autre TF1 ,mais " plastique " . Je n'est pas encore eue l'occasion de rouler avec ,je dois la terminer au niveau suspension,d'ailleurs si quelqu'un sait ou trouvez un kit pour refaire des corte cosso ça m'aiderais bien ! ;). Je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre ces deux moto,hormis les amortisseurs .Je verrais a l'usage !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Pourquoi faire un sujet sur trois moto différentes en même temps ? A cela je vous répond que si l'on regarde un peu l'histoire de SWM ,l'arrivé des sublimes modèles RS-GS en 1977 a revolutionné l'esthétique des machines de régolarita,de même que le fameux Rotax a distribution rotative, la "turbine a jouissance" ! Ok me dite vous ! Mais pourquoi la TF1 et la TF3 ? Et bien parce je crois que l'on peut considérer quelles sont des évolutions du RS-GS, certe de belles évolutions,mais la ligne et le Rotax sont toujours la !

Ce poste est fait uniquement pour parler des 125 avec Rotax, de leurs évolutions,de leurs préparations que ce soit moteur ou partie cycle et de tout ce dont vous voudrez parler !


Postez également vos photos,racontez vos "aventures" avec ces motos extraordinaire !!! :)

Image
Image
Image
Image
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre