Incroyable le nombre de marques que l'on pouvait trouver à l'époque en Italie. Trans Ama, je connaissais, MAER aussi, mais les autres ......pfff! :rolleyes:
Je trouve que l'idée de trouver la signification des sigles est interssante! Bon courage
DIDIER a écrit :Sympa ce sujet . La Centro Moto je ne connaissait pas , ont dirait une Ancillotti de trial , mais c'est peut être dû au fait quelle soit équipée d'un moteur Morini . Pour les autres marques et pour avoir pas mal fréquenté les sites Italiens , j'ai déja vu , mais seulement en photo malheureusement , j'aime bien ce coté raretés même si une restauration est certainement plus compliqué sur ce type de motos , ya qu'a voir l'ami Gerard Delon et sa MZV ! :clin:
la GKD et la MZV sont cousines et elles se partagent le meme moteur et la meme partie cycle :clin:
Sympa ce sujet . La Centro Moto je ne connaissait pas , ont dirait une Ancillotti de trial , mais c'est peut être dû au fait quelle soit équipée d'un moteur Morini . Pour les autres marques et pour avoir pas mal fréquenté les sites Italiens , j'ai déja vu , mais seulement en photo malheureusement , j'aime bien ce coté raretés même si une restauration est certainement plus compliqué sur ce type de motos , ya qu'a voir l'ami Gerard Delon et sa MZV ! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...