SWM 440 tf1 "autopsie d'une orange"

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Ça brille :cool:
yaktrial
Squadriste Gold
Messages : 837
Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
Localisation : oise

Message par yaktrial »

le temps passe et pas eut le temps de faire grand chose ces derniers temps :(
j'vais essayer de m'y remettre dans les jours a venir quelques pièces reviennent du traitement de surface :)
Image
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

cagiva42 a écrit :oui, mais la simplicité c'est bien aussi avec une B9ES. C'est plus sûr au moins pour les réglages carburation car les platines sont sensibles.
C est faux ce que tu écris, plus l étincelle est « forte « plus facile est le réglage sur une 125. Une B10EGV. Si il fait chaud ou utilisation intense ou une B9EGV si il fait plus frais ou utilisation balade. Pas de. B9/10. EV /EGV Avec un. R. Ou iridium ça ne. Convient Pas pour ce type d allumage
yaktrial
Squadriste Gold
Messages : 837
Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
Localisation : oise

Message par yaktrial »

c'est une bande de mousse fine que j'ai rajouter sur l'avant
on verra après utilisation il faudra peut être retendre la housse :clin:
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8174
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

yaktrial a écrit :petit avancement :cool:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... CN3243.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... CN3244.jpg[/img_citation]
ya un pli sur la housse de selle... :clin: :bise: :bise: :bise:
Doud Factory Racing
cagiva42
Squadriste Gold
Messages : 678
Enregistré le : 19 nov. 2017 19:41
Localisation : Roannais

Message par cagiva42 »

oui, mais la simplicité c'est bien aussi avec une B9ES. C'est plus sûr au moins pour les réglages carburation car les platines sont sensibles.
Hiroman
Squadriste Gold
Messages : 789
Enregistré le : 12 nov. 2016 19:56
Localisation : Beauval en Caux
Contact :

Message par Hiroman »

propre ,tu l'as bien rattrapé ton allumage :clin:
coté bougie j'aurais dit comme toi B9EGV
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
yaktrial
Squadriste Gold
Messages : 837
Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
Localisation : oise

Message par yaktrial »

bravo magnifique cette petite 125
plus qu'a la vêtir :clin:
bon aujourd'hui reconditionnement de la boite a étincelles
re gainage des fils et caoutchouc neufs :P
au passage quel type de bougie sur ce berlingo
je mets des B9EGV sur les 250 mais là quel model ?
Image
ASMV
Squadriste Confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 03 nov. 2015 13:51

Message par ASMV »

Image
ASMV
Squadriste Confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 03 nov. 2015 13:51

Message par ASMV »

voila ma 125 en resto
ASMV
Squadriste Confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 03 nov. 2015 13:51

Message par ASMV »

je l ai changé a la sortie du volant car avant il n était pas trop mal

merci pour l info sur les plastiques

de mon coté j avais acheté un kit complet chez Sironi en Italie et al arrivée je suis rendu qu il était trop foncé pour la couleur du cadre

il y a trop de variante de couleur avec les refabrications mais on doit faire avec*

c 'est pour cela que j ai contacté Martin pour avoir un kit anglais en espérant que ca passe mieux
yaktrial
Squadriste Gold
Messages : 837
Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
Localisation : oise

Message par yaktrial »

ASMV a écrit :pour le fil dont tu parles j ai eu le même problème ,je pense que c'est leur maladie
je l ai carrément changer

patrick
tu l'a changer a quel niveau juste a ras du capteur ?
laurent
yaktrial
Squadriste Gold
Messages : 837
Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
Localisation : oise

Message par yaktrial »

ASMV a écrit :Bonsoir

je suis ce poste avec admiration car je possède moi aussi ces machines dans différentes cylindrées

je trouve que tu fais un travail de restauration admirable

j ai également de mon coté en cours de resto la petite 125 de 1981 avec réservoir plastique

je suis en phase de poser les plastiques et je me pose la question suivante

les plastiques dont tu disposes viennent de chez Martin en Angleterre ou d ailleurs

merci pour ton retour et bon courage pour le remontage final

Patrick
bonsoir patrick
oui les plastics sont de chez Martin
un poil fade mais bon si on ne les mélange pas avec d'autres ça le fait
laurent
Modifié en dernier par yaktrial le 28 mars 2019 20:02, modifié 1 fois.
Répondre