Salut
Je cherche une boite de Minarelli 80 K6 prête à montée ou une personne
sachant remonter la mienne avec bon calage, je suis du bout du Finistère (29160). jtorillec@aol.com 0670505506
Merci
gabi52 a écrit :Bonjour,
je suis à la recherche d'un garde boue arrière stilmotor a223 comme sur la photo ci-dessous, je recherche en neuf et en blanc, je ne trouve aucune refabrication sur internet mis à part des UFO qui ne sont pas exactement similaire.
J'ai enfin reussi à en trouver un neuf, il manque juste le phare arrière complet, donc si quelqu'un en un même d'occassion je suis preneur, pas facile de retrouver ce type de matos quand même :rolleyes:
re salut yaktrial ais bien reçu coli mondial relais re merci a charge de revanche et bien venue dans l'Aveyron si il Ya évènement te tien aux courant a + jo
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
Bonjour , merci pierre RK6 , je vais voir , mais je ne sais pas si je la garde et la refait a neuf ( j'ai d'autresss projet en cour ) ou si je la vend en l'etat !!!!! .
bonjour le garde boue avant portal d 'origine n 'est pas droit mais arrondi , ce n 'est pas le bon modèle sur ta moto et d 'ailleurs l 'arrière non plus.
1 ami en cherche 1aussi et pas facile a trouver !!
sachs59 a écrit :Bonjour , je recherche un garde boue avant et arriere pour PORTAL enduro 1976 ou eventuellement une adresse ou un site , les caches cote je les ai , merci a vous , amicalement ,,,,,
salut
pour l avant c est bien l origine moche presque droit que tu cherches
appelles moi 0679511848
Bonjour,
je suis à la recherche d'un garde boue arrière stilmotor a223 comme sur la photo ci-dessous, je recherche en neuf et en blanc, je ne trouve aucune refabrication sur internet mis à part des UFO qui ne sont pas exactement similaire.
re yaktrial suis preneur boite a air peut me joindre aux <<0682575680>>
les aprèm suis oiseaux de nuit pour mon taf ?? je bosse et le matin je ronque ??
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
Bonjour David
J'ai ce genre de pot en neuf d'époque ils vont très bien pour les minarelli il y a juste la bride qui faut adapter en fonction du cylindre
Salutations
Laurent