C'est largement faisable, il suffit de cogiter un peu et de prendre son temps.
J'ai remis à neuf les 2 roues de mon Fantic 200 trial et je suis passé non sans apréhension par un dérayonnage / rerayonnage qui s'est passé de manière satisfaisante.
En premier lieu, il faut avant de dérayonner, relever soigneusement les cotes de déport des moyeux par rapport à la face des jantes, faire ce relevé sur plusieurs points diamétralement opposés pour obtenir une cote "moyenne".
Ensuite j'avais repéré les différents rayons (longueur, courbure, coté de moyeu...) composant la roue:(respectivement 3 et 4 modèles de rayons pour roue AV et roue AR).
Je les avais repérés au scotch marqué de lettres A,B,C...
Puis sur la jante et le moyeu, matérialisé le point "0" avec "l'enchainement" de l'ordre des rayons sur la jante: (ex: A,C,B,D,A,C,B,D....etc) à partir de ce point.
Le tout mitraillé à l'APN pour avoir quelques photos en cas de doutes.
Je me suis fabriqué un support stable en contreplaqué permettant de supporter la roue et son axe avec des piges de controle du saut et voilage réglables pour pouvoir controler la géométrie de la roue en continu durant la tension des rayons. (le saut d'abord et le voilage/tension correcte ensuite).
Il faut prendre son temps: petit peu par petit peu sur chaque écrou de rayon, tour après tour de roue sur le support.
Travail idéal l'hiver au coin du feu!!
Espérant ces quelques conseils pertinents...
Bon courage.