Ben tu m'etonnes pas!!!...quand je suis parti dans l'idée de construire la mienne,je n'avais rien,pas la moindre piece!!...j'ai lancé l'info que je cherchais de la piece pour completer mon moteur Hedlund que j'avais (tout ça à l'intox,en fait j'avais rien!!!)...et j'ai commencé par acheter une paire de carter moteur....un cylindre,une culasse....mine de rien j'avais presque le moteur!!!...ensuite la boite (je voulais une boite de Norton Manx...ça m'à fait mal au Codévi!!)....un pote Dannois avait un cadre d'époque,il me l'à prété pour le faire répliquer par un "faiseur" Anglais....pour à la fin me le "troquer" contre le cadre que j'avais fait repliquer!!!.....un autre tres bon pote,m'à donner le reste de pieces moteur qui me manquait (Vilo,magneto,culbus,pompe à huile...etc)...voila l'histoire,j'ai récupéré la boite à air et le reservoir d'huile dans un poulailler!!!...il ne me manque réellement d'origine,que le reservoir selle....tu parles d'une aventure

...j'y ai quand meme posé un tres gros paquet d'Euros (genre culasse nue à 1500 roros,cylindre à 1000,carter magnetos à 800,en plus il été pété....)...mais j'ai casi tout d'époque,et surtout avec 80 % de pieces qui viennent des 2 memes pilotes (Jacquemin;et Lars GUSTAVSSON)...ouf...
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...