ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
yaktrial
Squadriste Gold

Message par yaktrial »

hum je dirais plutot RM ou PE pour le bras roue arriere et tés de fourche
Modifié en dernier par yaktrial le 13 oct. 2018 21:45, modifié 1 fois.
joseph
Squadriste Gold

Message par joseph »

Roues, fourche et bo d'aprilia ou tgm non ? :mick

https://www.leboncoin.fr/motos/1506377390.htm/
joseph
Squadriste Gold

Message par joseph »

des bo fantic "banane" utile pour transformer un super 6m en rc :clin: :

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 59631.htm/
Modifié en dernier par joseph le 09 oct. 2018 22:47, modifié 1 fois.
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

ne dis pas ça !! :lol: , en supposant que c'était sa mere , oui la moto était à son fils !! sinon c'est une moto volée !! :lol: :lol:...
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

Donc si j'ai bien compris la "dame " que j'ai eu au "Bigo " m'a sortie une jolie histoire concernant cette moto qui appartenait a son fils :rolleyes:
force et honneur !
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

j'ai bien compris thierry et tu notera que je n’emploie que des mots "réfléchi" et "posés" , mon point de vue n'est pas d'agresser ou de fusiller quiconque , simplement d'éclairer et éviter de faire rever les membres du srcf par rapport à ce genre d’annonces ....
je côtoie le vendeur assez souvent et aujourd'hui , on se parle , mais plus d'offres , c 'est 'tu vas bien " ou ce genre de choses , tout simplement sans animosités et sans ambiguïtés de ma part ou de la sienne .
je reste un passionné qui cherche à rendre service et qui fait des échanges ou vend à des passionnés et aujourd'hui loin de moi l'idée de relancer le débat sur les prix ou les ventes aux encheres ....on n'y changera rien ...c'est ainsi .
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Olivier, merci de faire attention aux mots utilisés dans tes messages stp, car le forum ne doit pas servir à "fusiller" les vendeurs, même si parfois ils ne sont pas toujours scrupuleux. On a compris ton point de vue, c'est assez clair, pas la peine d'en rajouter!
Merci pour ta compréhension. :cool:
delpierre
Squadriste Expert

Message par delpierre »

Faut rêver: cherche donnateurs
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

jmb a écrit :
cagiva 33 a écrit :
jmb a écrit : j ai appelé direct , pas loin de chez moi.
pas de réponse .
j insiste un peu , messagerie...
je rapelle , envoi un mail , le monsieur me répond ce matin , par mail , je rapelle direct.

j en suis à 1000 euros.

ok , au revoir.....
en..lé !
je crois bien savoir qui l' a vendue .... et pour moi elle était a 45 minutes ...mais il est pas du genre à vendre à perte .....par contre pour acheter .....il t'explique comment on pourra etre ami quand tu lui aura brader la moto que tu vend ...et oui la nouvelle économie francaise est en marche .. :lol:
c est pas tres grave , juste un peu ralant de louper une affaire parce que le gars qui vend ne se tient pas à son prix.
souvent les acheteurs proposent d eux mêmes des prix plus hauts que le prix annoncé,
quand ça passe direct du simple au double , ou plus...le vendeur est forcement tenté...c est normal.
le connaissant , il savait ce qu'il faisait , en "appâtant" les acheteurs avec un petit prix ...c'est un malin ....crois moi !!
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

d accord avec toi , rien à rajouter. :clin:
joseph
Squadriste Gold

Message par joseph »

c'est normal... non, pour mois, le 1er qui contacte le vendeur est légitimement l'acheteur. Quand le vendeur entre dans les sur enchères, c'est un gage de malhonnêteté vis à vis du 1er à l'avoir contacté, un prix est un prix et le vendeur se dois de le respecté, même si ces personnes deviennent de plus en plus rares... ;/ aujourd'hui, pour beaucoup, la parole n'as plus aucuns sens ;/

j'ai été très agréablement surpris quand je suis allé cherché la "kramit à donner", le vendeur ou plutôt donateur avait eu beaucoup de propositions d'achat toutafait correct, il a supprimé l'annonce pour ne plus être sollicité, je suis passé la cherché, il a pris le temps de faire le certificat de cession :) et elle m'as coûté une bouteille de vin de noix, si on pouvais toujours tombé sur des personnes honnêtes comme ca... :rolleyes: je compte bien repasser chez lui et la lui faire essayer :)
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

cagiva 33 a écrit :
jmb a écrit :
gabi52 a écrit :Dommage mon garage est trop petit
Cagiva 125 rx pas très cher à mon goût
https://www.leboncoin.fr/motos/1501263870.htm/
j ai appelé direct , pas loin de chez moi.
pas de réponse .
je rapelle , envoi un mail , le monsieur me répond ce matin , par mail , je rapelle direct.

j en suis à 1000 euros.

ok , au revoir.....
en..lé !
je crois bien savoir qui l' a vendue .... et pour moi elle était a 45 minutes ...mais il est pas du genre à vendre à perte .....par contre pour acheter .....il t'explique comment on pourra etre ami quand tu lui aura brader la moto que tu vend ...et oui la nouvelle économie francaise est en marche .. :lol:
c est pas tres grave , juste un peu ralant de louper une affaire parce que le gars qui vend ne se tient pas à son prix.
souvent les acheteurs proposent d eux mêmes des prix plus hauts que le prix annoncé,
quand ça passe direct du simple au double , ou plus...le vendeur est forcement tenté...c est normal.
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

oulalalala ...... de nouvelles enchères en perspectives !!!
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

jmb a écrit :
gabi52 a écrit :Dommage mon garage est trop petit
Cagiva 125 rx pas très cher à mon goût
https://www.leboncoin.fr/motos/1501263870.htm/
j ai appelé direct , pas loin de chez moi.
pas de réponse .

j en suis à 1000 euros.

ok , au revoir.....
en..lé !
Modifié en dernier par cagiva 33 le 07 oct. 2018 08:49, modifié 1 fois.
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Répondre