Eh oui mais c'est la que le bât risque de blesser ...vu que c'est la deuxiéme ou troisiéme qui sort en plus de 10 ans d'annonces .Sans compter que s'il manque des piéces c'est parceque la moto était en panne donc il faut tout reprendre . Pour la disponibilité des piéces mine de rien je farfouille depuis plusieurs jours en "tchéquie" et il n'y a pas grand chose(comme piéces essentielles ) mais on trouve un peu de tout pour l'accastillage et autres périphériques . Le seul truc que je n'ai pu dégotter c'est l'allumage ,même pas la marque afin d'élargir les recherches pour réaliser une vrai enduro ;/strong a écrit :Ben moi si j'étais toi LPZ, et si le vendeur n 'en veut pas une tonned'or je la prendrai et la mettrais dans un coin en attendant de trouver les pièces. Elle le merite cette petite moto elle a un charme Slave pas ininteressant
elle a été importée en France, je me souviens d'un mini essai dans un magasine à l'époque.
j'ai trouvé qqs photos sur le net et c'est dire qu'ils avaient un sacré bureau de design
[img_citation]http://srcf.fr/forum/img_forum/2018/35/ ... 5-TWIN.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://srcf.fr/forum/img_forum/2018/35/ ... 6659f9.jpg[/img_citation]
PS : la bleu c'est le proto qui courait en gp125 ,la blanche/noire le modéle 91 de série . Pour info une 90 neuve vient de se vendre 4000 €.....