Voilà une photo issue du site Squadra50 et publiée par JMO

Le bas moteur ressemble for à celui de la 125 M (route) sortie en 68/69. Cette base, le premier Puch 125 à une seule bielle (alors que Puch était abonné aux doubles bielles depuis plus de 60 ans..) avec carter renforcés servira à la construction du moteur MC de la 125 et de la 175.
Peut être un proto de developpement pour Heribert qui était le pilote usine 50 cc
On peut voir que la partie cycle reprend beaucoup des solutions de la MC 125 et 175 de 70.
Cadre double berceau avec berceau boulonné (qui sera conservé au moins jusqu'en 75)
Amortisseur de direction que l'on voit sous le réservoir. Dans la version garde boue collé à la roue, il est fixé sous le té inf, dans les versions pure enduro ultérieures à partir de 71/72 il semblerait que la MC n'ait été vendue qu'en version garde boue haut..il sera fixé sur une robuste patte de support garde boue

Tambours non coniques issus de ceux qui équipaient les versions route...et qui équiperont les version enduro 125 et 175 encore un moment..On retrouve de moyeux coniques sur les Puch 125 et 175 usine et qq Bassotto ou Fitachi en Italie.
Donc visiblement un joli proto pour le pilote d'usine