Bruno, tu n'es jamais avare de bons conseils...et c'est vrai que la capuche plastique ne figure pas dans la boutique officielle Puch..quel connaisseur...je vais lui en parler , je pense que ton idée va faire mouche....
J'ai connu à une époque ou la consommation effrénée n'était pas de rigueur.. des mémères qui se mettaient un sac plastique de super marché sur la tête...donc on est bien dans le vintage....!
Bien vu!!!
Modifié en dernier par enduro52 le 01 juil. 2018 11:36, modifié 1 fois.
oldnewcomer a écrit :C'est vrai qu'à une époque, on trouvait des câbles avec graisseurs intégrés. C'était assez pratique, je trouve. Pourquoi ça ne se fait plus ? Question de coût de fabrication ? Ou bien ça créait un point de faiblesse sur la gaine ?
Tu as peut être raison ..faiblesse du câble cet endroit...
C'est vrai qu'à une époque, on trouvait des câbles avec graisseurs intégrés. C'était assez pratique, je trouve. Pourquoi ça ne se fait plus ? Question de coût de fabrication ? Ou bien ça créait un point de faiblesse sur la gaine ?
Quand j'ai reçu celui ci ce fut un grand plaisir...mais aussi un petit pincement au coeur quand il a fallu l'ouvrir...visez en haut à gauche le graisseur intégré au câble....Restaurer une Puch est un plaisir....
Devait pas encore exister la CanAm company..fin 60?? debuts en 73??? On va laisser les officiels Daniel, Bruno et Fabrice répondre pour con firmer ou infirmier,
Modifié en dernier par enduro52 le 28 juin 2018 19:55, modifié 1 fois.