C'est ce que j'ai fait...et ben ma fois c'était la bonne idée..merci Brunomonno a écrit :tu doubles la miseenduro52 a écrit :T'es sérieux Dom ? ?? :mick
https://www.leboncoin.fr/motos/1367783115.htm?ca=12_s
175 Puch 1973 enduro
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- gérard DELON
- Squadriste Gold
au cas ou , j'ai un réservoir nickel en stock :clin:

Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
tu doubles la miseenduro52 a écrit :T'es sérieux Dom ? ?? :mick
https://www.leboncoin.fr/motos/1367783115.htm?ca=12_s
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
J'aurais besoin d'avis éclairés pour l'immatriculation de la Puch, l'objectif étant de rouler à Brioude le WE du 14 Juillet et si possible au burgundy trophy qui est la semaine d'après!
Deux solutions s'offrent à moi a priori étant donné que j'ai une copie de l'ancien certificat d'immatriculation Italien
1ère solution: Immatriculation normale, Je fais une déclaration d'importation de véhicule d'occasion auprès des douanes locales afin d'avoir le doc VT 1993....et muni du certificat de vente (lettre du vendeur pour passer les douanes..j'ai que ça malheureusement)..de la copie de l'ancienne carte grise Italienne (que j'ai!), des pièces justificatives de domicile etc...je tente de faire immatriculer directement en France..le Pb c'est que je n'ai pas de feuille d'attestation de conformité et que je ne suis pas certain que la Puch 175 MC ait été homologuée en France. Je ne sais pas non plus comment savoir si ce modèle a été immatriculé en France ou pas...Cette solution présente l'intérêt d'être rapide si dossier complet.
2 ème solution: Passage par la FFVE pour attestation de conformité et ensuite immatriculation en véhicule de collection avec le délai qui aujourd'hui est voisin de 3 bons mois dans le meilleur des cas...
Brioude c'est dans 4 mois et deux semaine..je veux pas le rater
Le Burgundy Classic c'est la semaine d'après et je veux pas le rater non plus
Merci de vos avis éclairés par votre expérience...sachant que lorsque l'on va sur le site de la FFVE, il y a un encart qui s'affiche pour dire qu'il traitent à début Mars les dossier de novembre et début décembre..soit un différentiel de mini 2 mois et demi à 3 mois et demi entre date d'envoi et date de traitement
Merci à Vous Messirs
Deux solutions s'offrent à moi a priori étant donné que j'ai une copie de l'ancien certificat d'immatriculation Italien
1ère solution: Immatriculation normale, Je fais une déclaration d'importation de véhicule d'occasion auprès des douanes locales afin d'avoir le doc VT 1993....et muni du certificat de vente (lettre du vendeur pour passer les douanes..j'ai que ça malheureusement)..de la copie de l'ancienne carte grise Italienne (que j'ai!), des pièces justificatives de domicile etc...je tente de faire immatriculer directement en France..le Pb c'est que je n'ai pas de feuille d'attestation de conformité et que je ne suis pas certain que la Puch 175 MC ait été homologuée en France. Je ne sais pas non plus comment savoir si ce modèle a été immatriculé en France ou pas...Cette solution présente l'intérêt d'être rapide si dossier complet.
2 ème solution: Passage par la FFVE pour attestation de conformité et ensuite immatriculation en véhicule de collection avec le délai qui aujourd'hui est voisin de 3 bons mois dans le meilleur des cas...
Brioude c'est dans 4 mois et deux semaine..je veux pas le rater
Le Burgundy Classic c'est la semaine d'après et je veux pas le rater non plus
Merci de vos avis éclairés par votre expérience...sachant que lorsque l'on va sur le site de la FFVE, il y a un encart qui s'affiche pour dire qu'il traitent à début Mars les dossier de novembre et début décembre..soit un différentiel de mini 2 mois et demi à 3 mois et demi entre date d'envoi et date de traitement
Merci à Vous Messirs
Modifié en dernier par enduro52 le 02 mars 2018 19:56, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold