KRAM-IT FAISCEAU ELECTRIQUE

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Modérateur : THIERRY

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olivier
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Message par olivier »

Voici mon nouveau circuit, si le fil vert-noir sert a évacué le courant du klaxon ça donne çà.
j'ai tout bon chef ???

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Modifié en dernier par olivier le 21 mai 2018 19:01, modifié 1 fois.
olivier
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Message par olivier »

Super et merci les gars.pour le feu arrière et avant j'ai fait le schéma un peu simple ,j'ai pour habitude de doubler le faisceau électrique par exemple un bouton marche arrêt pour le code av et feu rouge ar + un bouton pour le phare et le feu de stop arriére. si une ampoule av ou arrière grille j'ai le deuxième système en secoure à Auroux cela ma sauve la mise au contrôle technique car un fil a cassé au niveau de l'ampoule du phare j'ai utiliser l'autre circuit et s'est passé impeccable.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

olivier a écrit :pour l’éclairage ça devrais donner ça. voir ci le fil d'allim en 12v doit être vert ou jaune

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... ec-003.jpg[/img_citation]
En l'état, ton schéma n'est pas bon, le feu rouge n'est couplé qu'avec le code.

Regarde sur mes schémas, Le type d'interrupteur que l'on retrouve sur beaucoup de machine.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Version avec Stop et klaxon (obligatoire sur route en France)

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Modifié en dernier par Swoum_55 le 21 mai 2018 15:48, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Exact Laurent, je viens de sortir un alterno de SWM. Je n'ai que jaune et Jaune/noir pour l'éclairage.

Un schéma basique:
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Attention, dans ce schéma, les deux filaments arrières sont couplés. Pas de stop.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 21 mai 2018 15:38, modifié 1 fois.
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LECUYER
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Message par LECUYER »

Bonjour
Sur le bosch comme tu as ( légèrement plus moderne) c'est légèrement différent des SWM à savoir
Le fil J/N et V/N qui sont ensemble reliés par une cosse ronde vont - si on peut dire car c'est un alternateur le J va à l'éclairage via un regulateur le V va à une batterie via une diode car dans plein de pays il faut clignotant veilleuse +stop + klaxon moteur à l'arrêt d'où la batterie car ces allumage sont destinés également à des trails mais comme le dit swoum 55 tu peus prendre le V pour le stop + klaxon
Salutations
Laurent
olivier
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Message par olivier »

pour l’éclairage ça devrais donner ça. voir ci le fil d'allim en 12v doit être vert ou jaune

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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Fil vert et vert/noir, doit être le circuit "feu stop"
Jaune et jaune/noir, le circuit lumière.
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olivier
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Message par olivier »

oui allumage 6 pôles.
il manque des fils : marche arret pour les phares,claxon, bouton on off au guidon,régulateur de tension. est ce que le vert et le jaune a l'allumage sont bien des +?
a quoi sert cette cosse ronde toute seule ?
Modifié en dernier par olivier le 21 mai 2018 14:46, modifié 1 fois.
olivier
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Message par olivier »

Ci joint le plan du faisceau sur la bécanne, la partie entourée n'existe pas je pense que ce fil noir sert de coupe contact.Je pense aussi que le fil vert et le fil jaune sortant de l'allumage sont des +

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Modifié en dernier par olivier le 21 mai 2018 14:39, modifié 1 fois.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

À priori, ton allumage est un Bosch. Probablement 6 pôles.

Effectivement, tu peux te caler sur le schéma pour SWM.
Par contre, je ne sais pas si les couleurs restent les mêmes.
Je fouille dans mes schémas, voir si j'en ai un en couleur.
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gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut
C’est un 244 lc avec le bosch 6 pôles ?
olivier
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Message par olivier »

faisceau électrique KRAM-IT

Çà fait longtemps que je n'est pas refais de faisceau sur les swm ,la kram it doit avoir a peu prés le même, je suis un peu perdu dans la couleur des fils (je ne retrouve plus mon schéma)

Je vais faire un schéma du câblage présent sur la moto c'est plus parlant.

Les infos et conseils seront les bienvenus.
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Modifié en dernier par olivier le 21 mai 2018 11:57, modifié 1 fois.
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