un pisse feu italien pas chere
180 a deb https://www.leboncoin.fr/motos/1434552235.htm/?ca=12_s
Moto guzzi 50 cross
180 €
18/05/2018 à 11h37
Critères
Année-modèle
1977
Kilométrage
5000 km
Cylindrée
50 cm³
Description
Moto guzzi 50 cross non d'origine vendu en l'état elle démarre mais carbu à régler manques bavette et feu arrière plaque de cadre présente non immatriculée prix à débattre
Ça m'a tout l'air d'être une base de Derbi Diablo 50V4.
Les jantes avec frein à disque avant, la fourche et le mono amortisseur arrière, ne sont pas d'origine.
Matt71 a écrit :Le transporteur m’a pris 200€ euros pour faire le trajet Toulouse - Chalon sur Saône . Il m’avais pris 250 € pour me livrer mon Aspes Juma de Belgique . C’est un bon transporteur et tres serieux . Je peux vous laisser son adresse en MP si vous voulez .
Pas sur vu la vitesse à laquelle elle a était vendu... Pas de "faire offre" comme on les aime ou de "moto introuvable de nos jours" le vendeur mettait "problème allumage, vend en l'etat" mais elle était vraiment super propre, c'est sur qu'à ce prix la...
Modifié en dernier par joseph le 14 mai 2018 18:58, modifié 1 fois.
Matt71 a écrit :Le transporteur m’a pris 200€ euros pour faire le trajet Toulouse - Chalon sur Saône . Il m’avais pris 250 € pour me livrer mon Aspes Juma de Belgique . C’est un bon transporteur et tres serieux . Je peux vous laisser son adresse en MP si vous voulez .
Le transporteur m’a pris 200€ euros pour faire le trajet Toulouse - Chalon sur Saône . Il m’avais pris 250 € pour me livrer mon Aspes Juma de Belgique . C’est un bon transporteur et tres serieux . Je peux vous laisser son adresse en MP si vous voulez .
La cagiva wrx vient de m’être livrée par le transporteur ! Plutôt satisfait , les plastiques ne sont pas cassés et l’essentiel est là. Pas de haut moteur et la bielle est bien bloquée . La boîte de vitesse a l’air de fonctionné. Du travail en perspective ! Je vous ferais des photos demain !
Super ! content pour toi
Pour savoir, ça coûte à peut près combien une expédition de moto par transporteur ?
motobycat.com et prix variable selon dépot et réception