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Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

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yak
Nouveau Squadriste
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Message par yak »

merci alain, je suis allé m'inscrire sur gilera-club-france...
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Alain 37
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Message par Alain 37 »

Bonjour,
Tu trouvera peut être des infos sur le forum Gilera, même si ça parle plutôt de cylindrées supérieures :
https://www.gilera-club.com/forum/viewt ... =41&t=3079
Pour les feuilles des mines de cyclos tu en as pas mal là, mais hélas pas le tien :
http://lesmordusdugalet.free.fr/index.p ... &Itemid=51
Mais si ça peut servir à d'autres collectionneurs de cyclos.
HM 230 CRF, HVA 240 WR 82 et 390 80, Honda 200 XLR 82, Honda 125 SL, Suzuki 125 RM 79, Moto Guzzi 50 cross, Suzuki RV 50, Honda Amigo, Motobec AV68, Alcyonette 50 1952...
carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

L'assurance en moto de collection me coûte dans les 70-80€ pour mon 80 RC.

Pour les joints il doit y en avoir un certain nombre de standard (joints spi), certains autres tu dois pouvoir les faire (joints d'embase et de carters) avec du papier à joint. Pour celui de culasse je ne sais pas mais vu que c'est un moteur à air ça doit aussi être possible d'en faire avec une feuille de cuivre.
Peut-être que certains du forum savent où trouver des pièces.
Le mieux: tu ouvres un sujet spécifique à ta moto dans la rubrique restauration ou Gilera et tu poses tes questions.
Modifié en dernier par carlovitch1 le 20 mars 2018 15:00, modifié 1 fois.
yak
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Message par yak »

carlovitch1 a écrit :Vu la durée d'inactivité, je crois que tu es bon pour tout démonter, au moins pour changer les joints.
savez vous où les trouver ?
ainsi que les segments ?

une idée approximative du prix de l'assurance, svp ?
yak
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Message par yak »

merci pour vos réponses :-)
carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Salut Yak et bienvenue sur le forum.

Vu la durée d'inactivité, je crois que tu es bon pour tout démonter, au moins pour changer les joints.

Pour l'immatriculation, il faut demander une attestation à la FFVE voir ici: http://www.ffve.org/Procedure_obtention ... arte_grise et faire avec cette attestation une demande de carte grise collection.

Belle resto en perspective !
yaktrial
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Message par yaktrial »

salut yak
moi c'est yaktrial :lol:
je ne pourrais pas t'aider sur ce genre de machine je ne la connais pas
elle a l'air pas si vilaine que ça et apparement elle est complète
c'est pratique pour la recherche de pièces au moins tu a le model :hehe:
c'est amusant le système de kick j'avais jamais vu :hein:
fouille sur le forum
il y a post sur ce moteur c'est déjà
http://www.srcf.fr/forum/t600-Moteur-gilera-trial.html
un autre sur une resto
http://www.srcf.fr/forum/t2420-Gilera-trial.html
allez bon courage
Modifié en dernier par yaktrial le 20 mars 2018 11:29, modifié 1 fois.
yak
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Message par yak »

bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'une gilera 50cm3 4v trial de 1973.

elle n'a pas roulé depuis une trentaine d'année.
je suis en train de la remettre en route. je cherche le manuel d'atelier, et quelques pièces...

je n'ai aucunes idées de comment l'immatriculer, ni de comment l'assurer. donc si vous avez des conseils, je suis preneur.

ravi d'avoir trouvé ce site :-) à tantôt, yak

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