non 21 , c' étais pour le faire réagir ..... pas de réponse depuis je 4 mars .....sergioleone a écrit :Moi aussi j'adore,je lui envoie une offre à 25 € j'ose pas 22€cagiva 33 a écrit :dans la catégorie "plein pot" , un bout de plastique d'occasion vendu 50€ !! et le monsieur est pas content parcque je lui est dit que c' étais trop cher !!!!! ha je les adorent !!
https://www.leboncoin.fr/vi/1361811001.htm
bon le monsieur s'énerve , je vous fait partager !!
04/03 09:10
- bonjour , 20€ ?
- hier , 20:53
21?
- je crois que je vous ai déjà répondu à ce sujet.????
-ben non .....
50€
- ha oui quand meme .....
c'est peut etre pour ca que cest toujours à vendre......
- sûrement mais ça c'est mon problème
Aujourd'hui, 07:17
- oui , mais moi , j' adore discuter avec les rois du buissness qui surfent sur le vintage ..
- et mois j'aime discuter avec les personnes qui n'ont rien à faire de leurs vie, et qui veulent faire que du profit.
-non monsieur , n' inverser pas les roles , moi je remonte des motos ..... ce genre de pieces je les achetent pour finir MES MOTOS , le profits sur la piece vintage je laisse cela à tous les tdc
ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
sinon il y a ça aussi pour 400 euros mais faut traverser le chanel 
https://www.ebay.co.uk/itm/KRAMER-LR410 ... SwP4tanZd8

le sticker Key3 c'est pour faire beau car la 410 de Keith Ree (pilote usine Kramer début 80) avait une fourche Maïco et un cantilever en titane (!!!) elle était à vendre il y a une dizaine d'année.
en regardant les photos il y a même un sticker 1ter cross sur la boite à air

https://www.ebay.co.uk/itm/KRAMER-LR410 ... SwP4tanZd8

le sticker Key3 c'est pour faire beau car la 410 de Keith Ree (pilote usine Kramer début 80) avait une fourche Maïco et un cantilever en titane (!!!) elle était à vendre il y a une dizaine d'année.
en regardant les photos il y a même un sticker 1ter cross sur la boite à air
Modifié en dernier par strong le 12 mars 2018 08:22, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Moi aussi j'adore,je lui envoie une offre à 25 € j'ose pas 22€cagiva 33 a écrit :dans la catégorie "plein pot" , un bout de plastique d'occasion vendu 50€ !! et le monsieur est pas content parcque je lui est dit que c' étais trop cher !!!!! ha je les adorent !!
- bonjour , 20€ ?
21?
-ben non .....
50€
- oui , mais moi , j' adore discuter avec les rois du buissness qui surfent sur le vintage ..
- et mois j'aime discuter avec les personnes qui n'ont rien à faire de leurs vie, et qui veulent faire que du profit.
-non monsieur , n' inverser pas les roles , moi je remonte des motos ..... ce genre de pieces je les achetent pour finir MES MOTOS , le profits sur la piece vintage je laisse cela à tous les tdc

-
- Squadriste Gold
dans la catégorie "plein pot" , un bout de plastique d'occasion vendu 50€ !! et le monsieur est pas content parcque je lui est dit que c' étais trop cher !!!
!! ha je les adorent !!
- bonjour , 20€ ?
21?
-ben non .....
50€

- bonjour , 20€ ?
21?
-ben non .....
50€
Modifié en dernier par cagiva 33 le 12 mars 2018 07:37, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Je le pense aussi, mais je n ' adhère pas a cette mouvance et préfère me remonter les manches pour faire ma bécane de A a Z plutôt que de payer plein pot , car s il fut une epoque ou les becanes étaient vendus juste dans le but de rentrer dans ses frais ou ne pas trop perdre d argent , tu comprends vite que les nouveaux vendeurs n ont pas de scrupules et veulent faire des benefs conséquents.
force et honneur !
- JPH74
- Squadriste Gold
J' ai suivi quelques annonces sur lbc , des grosses cylindrées très belles ( enduro et cross ), prix entre 4000 et 5500 , bin elles sont toutes parties ... :hein:lpz a écrit :Perso je n'aurais jamais offert le prix demandé ,mais il y aura peut-être un amateur fortuné et n'ayant pas l'envie d'entreprendre une restau laborieuse et couteuse qui l’achètera ..tout cela sans ce poser ce genre de question et autres sur le cout réél d'une restauration .
Va falloir s' habituer à ne plus pouvoir se les payer ... :mick ;/ ou se remonter les manches ...
sur des bases abordables qui finiront par coûter un bras selon le degré d' exigence des uns et des autres .. :clin:
Modifié en dernier par JPH74 le 11 mars 2018 21:24, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Squadriste Expert
D'accord avec toi lpz.
Tu vas acheter une moto sois disant bien restaurée 2500 balles et nous savons tous que 1500 ou 2000 euros de plus a mettre c'est très vite arrivé 300 euros sur une fourche pour cause de fêlure ou de tubes piqués, 300 roros sur les pompes a vélo... Surprise en ouvrant le moulin 700 euros..etc etc.... Alors pourquoi pas.
Sans compter qu'on ne peut pas l’accuser de vol ou d'enrichissement, il perd des ronds a ce prix là!
Tu vas acheter une moto sois disant bien restaurée 2500 balles et nous savons tous que 1500 ou 2000 euros de plus a mettre c'est très vite arrivé 300 euros sur une fourche pour cause de fêlure ou de tubes piqués, 300 roros sur les pompes a vélo... Surprise en ouvrant le moulin 700 euros..etc etc.... Alors pourquoi pas.
Sans compter qu'on ne peut pas l’accuser de vol ou d'enrichissement, il perd des ronds a ce prix là!
Modifié en dernier par BOUILLAUD le 11 mars 2018 20:43, modifié 1 fois.
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
-
- Squadriste Gold
Tout comme eddy j'ai été en contact avec le proprio pour la wrx plusieurs fois ; il sait ce qu'il posséde et franchement sa moto est tout simplement superbe ,trés certainement la plus belle a la vente actuellement voire même de celles qui sont restaurées . Les vendeurs italiens feraient bien de s'en inspirer a tout point de vue .....
Perso je n'aurais jamais offert le prix demandé ,mais il y aura peut-être un amateur fortuné et n'ayant pas l'envie d'entreprendre une restau laborieuse et couteuse qui l'achetera ..tout cela sans ce poser ce genre de question et autres sur le cout réél d'une restauration .
Passer par une offiçine prestigieuse implique forcément un prix ...disons conséquent pour de multiples raisons que nous connaissons tous alors ceci explique certainement cela ;/.......
Perso je n'aurais jamais offert le prix demandé ,mais il y aura peut-être un amateur fortuné et n'ayant pas l'envie d'entreprendre une restau laborieuse et couteuse qui l'achetera ..tout cela sans ce poser ce genre de question et autres sur le cout réél d'une restauration .
Passer par une offiçine prestigieuse implique forcément un prix ...disons conséquent pour de multiples raisons que nous connaissons tous alors ceci explique certainement cela ;/.......
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
Et qui a la finance adéquateBOUILLAUD a écrit :J'ai été en contact avec ce Mr un temps, les 2 motos sont magnifiques, il ne baissera pas les prix, ou très peu...
Pour celui qui veut courir et n'a pas le temps ou les compétence pour une resto, peut être le bon choix...

-
- Squadriste Expert
J'ai été en contact avec ce Mr un temps, les 2 motos sont magnifiques, il ne baissera pas les prix, ou très peu...
Pour celui qui veut courir et n'a pas le temps ou les compétence pour une resto, peut être le bon choix...
Modifié en dernier par BOUILLAUD le 11 mars 2018 17:33, modifié 1 fois.
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
-
- Squadriste Gold
Ok Joseph,joseph a écrit :Je parle bien du 50 de gitane maisjoseph a écrit :ne serai-se pas l'ancienne aspes à Jean Francois ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1397583877.htm?ca=12_s
Connaissais pas la moto de Gitane
-
- Squadriste Gold
ah ah la cr était a 250 euro le 28/02
elle a pris 400 euro
cela fait cher le piston neuf
https://www.leguidevert.com/_V6/viewtop ... 1776&p=411

elle a pris 400 euro
cela fait cher le piston neuf
https://www.leguidevert.com/_V6/viewtop ... 1776&p=411

Modifié en dernier par yaktrial le 11 mars 2018 13:58, modifié 1 fois.