Bizarre cette moto...elle a une bequille, pas de boucle arrière, le proprio m'a donné les deux jeux de plastiques (blancs de WRX et rouges de WMX). Il m'a dit l'avoir acheté neuve avec les deux jeux de plastiques....une fin de séries ??
Si tu veux Dom, j'ai le livret d'entretien (WRX 125)....je peux te l'envoyer en .pdf
Novegro ! J'ai pu voir en voir sur le net ainsi que des plastiques rouges pour WRX alors que ça n'a jamais existé ....mais maintenant ç'est loin novégro !?
Ca fait une paire d'années que je l'ai...je vais essayer de trouver du temps ce week end pour la sortir et te faire une photo...j'aime bien les Cagiva..la 125 WMX de 1983 fut ma première cross avant de virer KTM pour 20 ans....
Je dois avoir une cross de 82...faut que je regarde..en tout cas les plastiques sont rouges, elle est montée Ohlins....Je sais plus dans qu'elle état est la plaque frontale..mais je suis certain d'en avoir une.
Je peux te préter des plastiques en attendant que tu trouves....et en attendant que je la refasse...ce qui peut être très très long...tu pourras donc la garder longtemps!!