Nouvelle venue 125 APRILIA MX 1983

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1645
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Salut à tous, j'ai récupéré mon cylindre de retour du nickasil, et je trouve que comme il est, dépeint, il est trop beau:
Image

J'ai envie de le laisser comme ça, même s'il est noir d'origine, qu'en pensez-vous?
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

carlovitch1 a écrit :Pas bol, j'avais pas mis la gopro cette fois :lol:
T'as fait un boober en 5 secondes sans sortir la scie a metaux
BOUILLAUD
Squadriste Expert
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2010 13:15

Message par BOUILLAUD »

Là Antoine t'a fait fort, je m'incline, respect :mick
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1645
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Pas bol, j'avais pas mis la gopro cette fois :lol:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27272
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Impressionnant! Il nous manque plus que le film.... ;)
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1645
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

A première vue il y a l'arrière de cadre (j'en ai un de rab), selle (pareil), boitier de filtre (là par contre j'ai pas), silencieux, caches latéraux, GB AR, guidon, cocotte d'embrayage et le moteur à ouvrir (compression faiblarde).

Les roues sont restées alignées, quand je pourrai je prendrai quelques mesures pour m'assurer que le cadre va bien, au pire j'en ai un de rab aussi.
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3784
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

ouille !!!!
remarque , avec une selle comme ça , tu vas pas reculer , à l acceleration!
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4047
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

carlovitch1 a écrit :Salut à tous, j'ai récupéré la 500, quelques photos juste pour voir les dégâts:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... _cr500.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... r500-2.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... r500-3.JPG[/img_citation]
C'est impressionnant :hein:

Il faut espérer que la boucle arrière ait fait fusible et que le cadre n'ait pas bougé. :mick
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4378
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Quand même y a du dégât et donc tu gros taf
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1645
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Salut à tous, j'ai récupéré la 500, quelques photos juste pour voir les dégâts:

Image
Image
Image
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1645
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

:lol: Tu sais sur terrain lourd et pentu, je n'ai jusqu'à présent rien trouvé de mieux que cette moto, peut-être la meilleure bécane de cross que j'ai pu avoir, c'est pour ça que je ne l'ai jamais vendue malgré les offres de partout. Bien sûr elle n'est pas parfaite (surtout maintenant :D), mais je prends un plaisir pas possible à rouler avec.

Le 80 c'est très plaisant aussi, l'impression d'avoir un vélo entre les pattes, mais tout de même très différent, sur la 500 la limite c'est toi (et les freins qui commencent à dater), sur les autres tu arrives plus facilement à celle du moteur par exemple.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27272
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Vend cette grosse da...e et roule en APRILIA 80, avec 11 CV tu seras à l'abri.. :clin:
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1645
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

jmb a écrit :
carlovitch1 a écrit :Salut à tous, il va me falloir attendre un peu avant de la finir: samedi aprem l'accélérateur de ma 500 CR n'a rien trouvé de mieux à faire que de rester bloqué à fond dans une montée très raide.
Résultat satellisation de la moto et du pilote qui ont du redescendre précipitamment par faute de carburant...
Poignet droit en morceaux, fracture au pied gauche (orteils), entorse au pied droit. La saison commence on ne peut mieux. D'un autre côté ça ne peut que s'améliorer :lol:
Merde.....
oh punaise......
pas cool !!!!.
qu est ce que tu fous le cul sur un 500 CR toi aussi....
même mon homonyme JMB (le grand,moi je fais juste petpet vrouvroum) :lol: ,
il se satelisait avec..... :o :clin: :clin: :clin:
soigne toi bien. :clin:
Bah tu sais la moto je roule avec depuis 2004, j'ai une certaine habitude maintenant, c'est une moto douce et facile à piloter, mais le coup du moteur bloqué à donf, je ne l'avais encore eu.
joseph
Squadriste Gold
Messages : 1318
Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40

Message par joseph »

ail ! pas de bol :(
bon rétablissement alors ;/ :)
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3784
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

carlovitch1 a écrit :Salut à tous, il va me falloir attendre un peu avant de la finir: samedi aprem l'accélérateur de ma 500 CR n'a rien trouvé de mieux à faire que de rester bloqué à fond dans une montée très raide.
Résultat satellisation de la moto et du pilote qui ont du redescendre précipitamment par faute de carburant...
Poignet droit en morceaux, fracture au pied gauche (orteils), entorse au pied droit. La saison commence on ne peut mieux. D'un autre côté ça ne peut que s'améliorer :lol:
Merde.....
oh punaise......
pas cool !!!!.
qu est ce que tu fous le cul sur un 500 CR toi aussi....
même mon homonyme JMB (le grand,moi je fais juste petpet vrouvroum) :lol: ,
il se satelisait avec..... :o :clin: :clin: :clin:
soigne toi bien. :clin:
Répondre