ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
joseph
Squadriste Gold

Message par joseph »

si prix réel, un coup en or pour cette svm 81 :

https://www.leboncoin.fr/motos/1376367484.htm?ca=12_s

Image
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

pour avoir été chez Fantic, TM ,MAV ,et TGM a l'époque , pour avoir des amis ayant toujours pignon sur rue dans la vente de motos, d'acheter des pièces ou des motos depuis des années , d'avoir fait je pense 10-11 Novegro , et autres sites de vente .....

c'est compliquer avec les italiens par mails , par traduction .... il vaut mieux trouver un traducteur /ami qui parle leur langue ça passe bien mieux (si possible de la même région c'est encore mieux ) pour mettre en confiance rien de tel

pour les prix oui ils se sont envoler et c'est pas fini , j ai déjà expliquer le pourquoi , les Français et allemands entres autres sont friands des belles italiennes donc cela devient rare et cher

pour les pas de papiers le gouvernement italien a "forcer" les propriétaires de motos avant certaines années a rentrer les papiers en leurs donnant une primes allant de 50 à 500 euros ,voila pourquoi la majorités des motos non plus de papiers

en plus ils sont loin d êtres bêtes , certaines motos vendues ,ils les voient sur le net /sur les courses avec papiers ( VEC immatriculer véhicule collection ,) ils ont de la famille partout en Europe et on les bonnes informations
ils sont connecter depuis quelques années avant nous ,font beaucoup plus attention aux côtes sur le net ,

et ils savent pertinemment bien que certaines marques modèles , se vendront très chers peut importe papiers ou pas

a l' heure actuelle -+ 75 % des recherches motos et pièces "cross-régolarita " sur les sites italien (source d'un magasine rétro cross ) sont franco-allemand ,suivi des italiens et des belges -hollandais y a pas photo
vous êtes victimes de votre engouement , et tous doivent suivre ......si tu veux ,tu payes

bien sur il y à encore des affaires a faire ,mais de moins en moins et si c'est le cas il faut aller très vite (cela se généralise même chez nous , le bon coin , 2 main .....) un truc bon marché reste max 2 h sur un site
a méditer
strong
Squadriste Gold

Message par strong »

lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

Eh oui ....mais cela fait bcp de paramétres d'entrée pour un final somme toute banal ; tout comme toi je n'ai pas de "touches " en italie sauf en ce qui concerne les ktm, grace a deux amis,mais même pour ma marque fétiche les affaires sont rares en raison de la grande popularité de celle-çi.
Donc avant que je trouve une moto intéréssante en italie il passera de l'eau sous les ponts ,c'est aussi pour cela que je n'ai plus remis les pieds sur "rugginose " malgrés deux inscriptions en dix ans .
force et honneur !
delpierre
Squadriste Expert

Message par delpierre »

Bonjour LPZ,
il ne faut pas tenir compte des prix affichés sur SUBITO.
Si les italiens doivent vendre leurs pièces et leurs motos (toutes des années 70,parce que plus
de papiers) aux prix annoncés,c'est que chez eux l'économie n'est vraiment pas au beau fixe.
Quant tu as une moto sans papier et que tu sais qu'elle vaut beaucoup moins à la vente,j'ai
remarqué que les italens eux ils augmentent le prix de vente!!!(tant qu'à perdre on essaye).
Autre chose pour les réponses des vendeurs, encore faut'il que le vendeur reçoive bien
ton mail à la bonne place(pas dans les indésirables comme j'ai déjà eu le cas).
J'ai eu écho qu'il y a moyen de trouver beaucoup de choses en Italie à prix démocratique mais il faut
ses entrées que je n'ai pas :clin: :clin:
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

Je n'ai pas de doutes sur tes assertions ,mais en ce qui concerne les italiens il y a bien longtemps qu'ils sont plus a redouter qu'autre chose en ce qui concerne les motos vintages :/ voir les annonces sur subito, entre autre .....
force et honneur !
joseph
Squadriste Gold

Message par joseph »

lpz a écrit :
joseph a écrit :
laroince a écrit :ouais , il n a repondu a aucun message de ma part depuis ce matin , et desactivé l annonce vers 14h , si je ne me trompe ! tres impoli de ne pas donner signe de vie ! l éducation se perd
le cas de 3 français sur 4 qui a déjà vendus l'objet ;/ je dis français parce que c'est pas du tout pareil avec les italiens et surement d'autres :rolleyes:
En ce qui me concerne j'attends toujours les rêponses de deux italiens pour une 125 rx/85 et une 125 wrx 82, malgrés l'intervention d'un ami pour faire l'interface entre les vendeurs et moi ....Un sacré manque de correction ,nul besoin d'en dire plus !?
Pour ma part, tout les italiens que j'ais contacté pour des pièces déjà vendus m'on rendu réponces. ;/
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

tu a raison JMB mais pas tousses il y a encore des personnes correct :clin:
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

le marché de l ancienne devient un buisness ou,
passion , correction,politesse ,
semblent petit à petit disparaitre.
heureusement , ce n est pas du 100/100.
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

joseph a écrit :
laroince a écrit :ouais , il n a repondu a aucun message de ma part depuis ce matin , et desactivé l annonce vers 14h , si je ne me trompe ! tres impoli de ne pas donner signe de vie ! l éducation se perd
le cas de 3 français sur 4 qui a déjà vendus l'objet ;/ je dis français parce que c'est pas du tout pareil avec les italiens et surement d'autres :rolleyes:
En ce qui me concerne j'attends toujours les rêponses de deux italiens pour une 125 rx/85 et une 125 wrx 82, malgrés l'intervention d'un ami pour faire l'interface entre les vendeurs et moi ....Un sacré manque de correction ,nul besoin d'en dire plus !?
force et honneur !
joseph
Squadriste Gold

Message par joseph »

un splendide 50 kramer 1981 dans un super jus :

https://www.subito.it/moto-e-scooter/kr ... 711048.htm

Image
joseph
Squadriste Gold

Message par joseph »

une rare 250 kramit rv1 cross 1986/87 :

https://www.subito.it/moto-e-scooter/kr ... 461361.htm

Image
joseph
Squadriste Gold

Message par joseph »

Modifié en dernier par joseph le 27 janv. 2018 18:13, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui, j'avais discuté et obtenu des photos de la moto via son proprio très sympa il y a un peu plus d'une an . C'est une moto à restaurer, mais une excellente base.
Philippe30
Squadriste Confirmé

Message par Philippe30 »

THIERRY a écrit :Une revenante, APRILIA RX 250:

https://www.leboncoin.fr/motos/1373381165.htm?ca=12_s

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... .56.26.png[/img_citation]
Pourquoi une revenante Thierry ? Tu la connais?
En tout cas elle me parait être à un prix raisonnable
Répondre