joint torique carbu bing 84 ???
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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sur addict on a créé un topic regroupant tous les fournisseurs de piéces ( les liens utiles et nécéssaires ) j'y avais mis l'adresse francaise d'un spécialiste en ULM et autres qui détaille les carbus BING , sinon il te reste faks tighmann (me rapelle plus trés bien du nom ) en allemagne . J'ai commandé chez eus sans souçis .....en 2007.
force et honneur !
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Salut,gérard DELON a écrit :pas de joint torique sur le GR chez BING
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... ing-84.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... -54-84.jpg[/img_citation]
Vous avez une adresse en france pour les pièces Bing ?
Il me faut changer le joint de cuve, et au passage je vais changer les joints toriques de vis d'air et de chapeau, voir le pointeau, l'essence située dans le filtre à essence de la durite finissant par s'écouler au fil du temps même robinet fermé.
J'ai toujours un problème de carburation : bon en montée et à haut régime mais trop pauvre en bas malgré un gicleur de ralenti augmenté de 10 points (45 contre 35).
De plus la moto démarre très mal à froid. Je pense donc avoir une prise d'air au carbu. Ce dernier va passer aux ultrason en début de semaine et avec les changements de joint j'espère que ca va aller mieux.
Svenfilip
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Ouep! Une évolution qui vient de l'aéronautique. Les vibrations bouffent l'aiguille qui finit pas tomber dans le puits. Au sol, c'est pas trop grave mais en vol. :quoi:
Normalement, la pièce en plastique blanc est spécifique car elle a un logement pour le torique.
On peut mettre un léger coup de foret pour le créer sur une ancienne pièce.
http://www.ultralightnews.ca/bing/needleclipupdate.htm

Normalement, la pièce en plastique blanc est spécifique car elle a un logement pour le torique.
On peut mettre un léger coup de foret pour le créer sur une ancienne pièce.
http://www.ultralightnews.ca/bing/needleclipupdate.htm

Modifié en dernier par Swoum_55 le 16 juin 2017 15:31, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

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http://www.endurovintage.fr/husqvarna/3 ... ng-84.html
Entre la pièce 11 et 12 pour eviter que l'aiguille ne vibre

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- gérard DELON
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pas de joint torique sur le GR chez BING 





Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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