Bon ,,,,....jmb a écrit :J ai ouvert un des moulins .
c est bien la boite enduro , et j ai plus de chance que Fred....
elle est nickel....ouf.... :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 183400.jpg[/img_citation]
apres vérif....
ben non , c est une boite cross



le pignon de 1ere sur l arbre primaire a 13 dents ,
sur la boite enduro c est 11.
caca.
ça m énerve.
du coup je tente ma (derniere) chance avec le second moulin.
pffouuu, il est bien abimé......
les carters sont pétés , je trouve la moitié de l arrêt de kick dans le carter d embrayage....
houlala......
j ai pas l arrache pour le volant mais j arrive à passer la clé pour oter les vis du carter pompe....
et enfin à ouvrir en 2.
yesssssss!!!!!!!
11 dents sur l arbre primaire....
pignons de 6 version longue,
le tout en parfait ètat.
Apéro !!!!!!


