Infos sur site MOTOCOLLANT.COM

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
BernardM
Site Admin
Messages : 595
Enregistré le : 20 nov. 2012 14:03
Localisation : Corbeil-Essonnes 91

Message par BernardM »

Je lance un appel pour avoir un retour sur le site Motocollant.com: je leur ai commandé divers stickers début mars, payé par paypal, débité sur mon compte et depuis ...silence radio total: rien reçu, aucune réponse aux mails de relance sur différentes adresses, ni rappel sur le numéro de portable de leur site. L'encaisseur est ixa-racing, mais il ne répond pas :rolleyes:. Quelqu'un aurait il déjà commandé chez eux ? y a t il eu des problèmes ou est ce un cas isolé (ca peut arriver) ? et surtout quelqu'un les connaît il ?
Merci d'avance pour vos info
Modifié en dernier par BernardM le 24 avr. 2015 21:52, modifié 1 fois.
ZXR75044
Nouveau Squadriste
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2016 11:00

Message par ZXR75044 »

Bonjour à tous !

Je déterre ce post car il m'est arrivé la même mésaventure ces derniers jours !
J'ai commandé et réglé par chèque a la société IXA RACING il y a bientôt trois semaines mais je n'ai toujours rien reçu...

Et bien sur le numéro de portable aboutit sur messagerie et les mails envoyés sont sans réponse...

Donc je voulais savoir comment c'est fini ton histoire ? Si tu as réussi à les joindre tout de même et par quel moyen ?

Je te remercie d’avance.

Kévin
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

salut

je ne connais pas cette boite mais si tu veux de tres bon autocollants adresse toi a :

GRAPHIC PRODUCTION ..04 42 83 96 01 demande Hervé ROCCHIA de la part de GéGé

:)

il a un catalogue énorme aussi bien pour les anciennes que pour les modernes ....fournisseur officiel du club FANTIC MOTOR FRANCE :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
gegetofsky
Squadriste Gold
Messages : 325
Enregistré le : 07 août 2009 21:09
Contact :

Message par gegetofsky »

un site ?

;)
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

gérard DELON a écrit :salut

je ne connais pas cette boite mais si tu veux de tres bon autocollants adresse toi a :

GRAPHIC PRODUCTION ..04 42 83 96 01 demande Hervé ROCCHIA de la part de GéGé

:)

il a un catalogue énorme aussi bien pour les anciennes que pour les modernes ....fournisseur officiel du club FANTIC MOTOR FRANCE :clin:
Je confirme ! Hervé c'est un pote et un vrai passionné ,je n'oublie pas tous les petits boulots (bien ch...) que je lui ai demandé et qu'il ne m'a jamais refusé :clin:
Image
Image
Image
Image
Image
Image


quelques maquettes et stickers que j'ai gardé... je passe sur les :acerbis,rmf,champion,jmp,et j'en oublie ....

sur mes motos j'ai toujours mis les stickers de sa boite en remerçiement de son dévouement ...et en plus c'est un compatriote
Modifié en dernier par lpz le 02 juin 2016 21:07, modifié 1 fois.
force et honneur !
jean-pierre05
Squadriste Expert
Messages : 294
Enregistré le : 24 mai 2016 18:50
Localisation : 05

Message par jean-pierre05 »

Salut JP , encore désolé pour Samedi ,je suis arrivé chez moi il était 18h30 !!
Mon ami d'enfance DD dont je t'ai parlé a racheté l'Aspés d'Hervé .Je ne savais pas que c'était ton ami , comme quoi encore une fois le monde est petit :clin:
Avatar du membre
BernardM
Site Admin
Messages : 595
Enregistré le : 20 nov. 2012 14:03
Localisation : Corbeil-Essonnes 91

Message par BernardM »

ZXR75044 a écrit :Bonjour à tous !

Je déterre ce post car il m'est arrivé la même mésaventure ces derniers jours !
J'ai commandé et réglé par chèque a la société IXA RACING il y a bientôt trois semaines mais je n'ai toujours rien reçu...

Et bien sur le numéro de portable aboutit sur messagerie et les mails envoyés sont sans réponse...

Donc je voulais savoir comment c'est fini ton histoire ? Si tu as réussi à les joindre tout de même et par quel moyen ?

Je te remercie d’avance.

Kévin
Bonjour,
désolé, je ne suis pas rapide pour répondre. En fait, je n'ai jamais rien reçu de ce site, malgré de très nombreuses relances ! Escroquerie ou incompétence notoire ? En tous cas, ils ont bien débité ma commande er puis, plus rien !!! Plus de son, plus d'image. Comme j'avais utilisé Paypal, j'ai déposé une plainte contre eux et ...j'ai été remboursé intégralement. OUF ! En bref, je ne leur fais pas de pub, voir je déconseille ...Faisons travailler les gens sérieux et recommandés par les habitués du forum.
MOTORSITE
Squadriste
Messages : 18
Enregistré le : 14 mars 2009 14:55
Localisation : HUIT DEUX

Message par MOTORSITE »

Bonjour,
Je re-déterre ce post car j'ai également fait un achat sur leur site (j'avais pas lu ce post malheureusement...) et j'attends toujours mon autocollant ?
Mais le pire, c'est que je viens de trouver cela sur société.com:
AXE DECO Etablissement siège : 48172787300012
60 BOULEVARD ITAM - 13150 TARASCON
Activités des agences de publicité (7311Z)
Depuis le : 18-04-2005
Fermé le : 25-01-2017 :quoi:
Comment cette société fermée peut elle exercer sur le net ???

Donc AVIS à tous les futurs chercheurs de stickers, n'allez pas (plus) chez ces bandits dont le site est : http://autocollants-moto.eu !
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

Eh oui quelque fois il est plus judiçieux de demander a ceux qui savent et en l'occurrence sur la "Squadra " tout le monde t'aurais orienté sue "graphic -production " . On ne le répétera jamais assez le monde de l'ançienne est pourrie de petit margoulins et autres " chevillards " juste la pour gagner " 3 sous espagnols " , et pour les stickers et autres kits déco c'est pire : les gars achétent chez https://evo-mx.com/ et vous les revendent ,alors que tout le monde peut acheter chez eux :rolleyes: et il y 'a quelques autres sites qui peuvent fournir , sans compter " planplan " qui a tout ou presque et que tout le monde connait : pensez a faire travailler les amis , les gens du sérail car le jour ou ils arrêteront de produire nous serons dans la mouise ...
force et honneur !
jean-pierre05
Squadriste Expert
Messages : 294
Enregistré le : 24 mai 2016 18:50
Localisation : 05

Message par jean-pierre05 »

Bien dit JP :clin:
Répondre