Punch une machine un peu rare sur le forum

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Raaaaaahhhhh ! En rouge, encore plus plus plus...
Grazie Roberto.
Magnifique moto. Et j'imagine, introuvable... :(
What the f... ?
Avatar du membre
57roberto
Squadriste Gold
Messages : 692
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59

Message par 57roberto »

se non sbaglio 230 cc

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

anche rossa

Image
Modifié en dernier par 57roberto le 18 oct. 2017 17:25, modifié 1 fois.
Jeumsouvien
Squadriste Gold
Messages : 603
Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20

Message par Jeumsouvien »

C'est pas la Gilera 230 usine? Ils en ont parlé dans un Enduro classic ou je ne sait plus quelle revue?
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Waouh ! Celle-là :P :P
Image
Quelle cylindrée ? Et combien d'exemplaires construits ?
What the f... ?
Avatar du membre
57roberto
Squadriste Gold
Messages : 692
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59

Message par 57roberto »

Le premier Puch avec rotax GS 250 1977

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
57roberto
Squadriste Gold
Messages : 692
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59

Message par 57roberto »

La société Puch complète la construction de motos hors route en 1976.
Les Frères Frigerio di Treviglio continuent à produire des motos au siège de Treviglio.
Pour la partie vélo, le même Frigerio est fourni.
Pour 50cc, ils continuent à utiliser des moteurs Puch (celui avec le cylindre bizarre).
Les moteurs Rotax sont utilisés pour les cylindres supérieurs.
Cette marque est mise sur le vélo


Image

Plus tôt le même frigerio a travaillé sur le célèbre (en Italie) Gilera Frigerio.

Image

Image

Les Frères Frigerio

Image
Modifié en dernier par 57roberto le 18 oct. 2017 16:31, modifié 1 fois.
TGM Austria
Nouveau Squadriste
Messages : 8
Enregistré le : 30 août 2017 17:38
Localisation : 2500 Baden Autriche

Message par TGM Austria »

Hello, I´m looking for all kind of Hiro engine parts for my TGM 250R 78, 80, 81!!!!!!!!! Christian
I own 3 TGM 250 R 1978 / 80 / 81 and compete with them. Active in Enduro since plus 40 years ;-) Always looking for Hiro / TGM spare parts and bikes!!!
Avatar du membre
Pétochard
Squadriste Expert
Messages : 287
Enregistré le : 13 avr. 2014 17:03
Localisation : Beaujolais

Message par Pétochard »

Oui, c'est bien possible.
A comparer avec les photos 2 et 3 ( oldnewcomer ) du #4.

André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1501
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

C'est bien une F1, mais on dirait un réservoir de F2 ?
Avatar du membre
Pétochard
Squadriste Expert
Messages : 287
Enregistré le : 13 avr. 2014 17:03
Localisation : Beaujolais

Message par Pétochard »

Il y a un modèle 250 F1 sur LBC :

Image

https://www.leboncoin.fr/motos/1308030475.htm?ca=12_s

Loin d'être en bon état, cette moto est rare pour être signalée.

André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
joseph
Squadriste Gold
Messages : 1318
Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40

Message par joseph »

c'est vrais qu'elles sont vraiment belles ces puch :cool:
j'aime particulièrement les premières générations de mono amortos :bise:
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Je vois que monsieur connais ses classiques.. Un virage en dévers et hop sur le dos.... La fatigue aidant je me tape une megas sieste le nez dans la mousse et rate la excellent repas du soir....
Jeumsouvien
Squadriste Gold
Messages : 603
Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20

Message par Jeumsouvien »

...il y a juste encore un petit soucis avec la marzo devant qui n'a pas les deux cotés de la même longueur mais je connais le cause...
C'est la définition du dahut ça. :hein:
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Désolé Gérard...c'est mieux comme ça...c''est pas parfait mais pour Boismé ça ira bien j'espère.
Avec les pièces qu'il avait Bibi ne pouvait pas trouver de bonne solution...
J'ai appliqué la technique du manche a balai de maitre Doudou et ai sorti le cordeau c'est pas mal...il y a juste encore un petit soucis avec la marzo devant qui n'a pas les deux cotés de la même longueur mais je connais le cause...quand on s'est fait avoir une fois on connait..il faut juste redemonter le coté qui est trop long et remonter delicatement la tripaille qui est en bas..sans qu'elle se mette en biais quand on remonte le tube dans le foureau.
Ca sera pour cet hiver

Au fait Bruno, tu auras du scotch orange pour masquer mes plaques... :bise:
Modifié en dernier par enduro52 le 03 oct. 2017 19:54, modifié 1 fois.
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4377
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Mais non pas en crabe, si tu les met // on t'appellera "DOUBLE TRACE" :P
Répondre