Chrono bizarre + de 2 minutes de plus au deuxième tour sans faire d'erreur il a juste fallu que je m'y reprenne a deux fois pour passer Malek
Admettons que j'ai mal roulé j'aurais mis 1 minute de +
Ou est ce que connement j'ai attendu Malek trop prés du portique de sortie (je suis resté derriere les deux autres qui étaient arrêtés )et que le chrono a continué de tourner ? Pasque au bout d'un moment j'en avais marre de l'attendre et je suis parti va savoir ???
Alors que dans la Sp2 effectivement je sors des banderoles dans le sous bois et c'est 11 secondes de + normal
2 minutes faut vraiment tomber ! bon tant pis
D'après certaines informations qui circuleraient d'ici de là, la possible différence de temps entre le matin et l'après-midi, s'expliquerait par la présence de spectatrices aux abord de la dite spéciale.
A force de se balader torse nu dans le paddock...
THIERRY a écrit :J'ai fait plus de mille photos. Donnez votre numero de course si interessés!
Salut Thierry, je suis intéressé par les photos mon numéro le 89 (cagiva wrx).
Pressé de voir si tu as immortaliser ma belle gamelle en sp2.
si t as le 97 (350 xr) je suis preneur aussi c'est un copain.
MERCI
Julien
(julien.bignon87@gmail.com si besoin)
Ah, ça se lâche sérieux
Mais c'est vrai que ça a l'air d'avoir été un sacré moment. J'ai vraiment les boules de n'avoir pas pu venir.
Et chapeau bas pour Simon Romieu qui se permet de taxer quelques unes des plus grosses pointures transalpines de l'enduro à l'ancienne. Parce que coller 20 secondes à Passeri sur une spéciale d'à peine 6 minutes, euuuhhh, faut pas chômer :hein:
Chrono bizarre + de 2 minutes de plus au deuxième tour sans faire d'erreur il a juste fallu que je m'y reprenne a deux fois pour passer Malek
Admettons que j'ai mal roulé j'aurais mis 1 minute de +
Ou est ce que connement j'ai attendu Malek trop prés du portique de sortie (je suis resté derriere les deux autres qui étaient arrêtés )et que le chrono a continué de tourner ? Pasque au bout d'un moment j'en avais marre de l'attendre et je suis parti va savoir ???
Alors que dans la Sp2 effectivement je sors des banderoles dans le sous bois et c'est 11 secondes de + normal
2 minutes faut vraiment tomber ! bon tant pis
D'après certaines informations qui circuleraient d'ici de là, la possible différence de temps entre le matin et l'après-midi, s'expliquerait par la présence de spectatrices aux abord de la dite spéciale.
A force de se balader torse nu dans le paddock...
Thierry, si tu as le n° 251, sur la SP 1 du premier tour uniquement...
Je suis preneur.
Parcequ'après, pendant que vous vous éclatiez sur les 3 autres SP, moi je poussais de la Suèdoise au fond des bois !!
Modifié en dernier par B378 le 17 oct. 2017 16:17, modifié 1 fois.