Punch une machine un peu rare sur le forum

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

oldnewcomer a écrit :
enduro52 a écrit :Merci Bibi, mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin ni ce que je souhaite
Pas de soucis j'ai fait une bague avec un épaulement qui me fait gagner 10 mm...maintenant faut vérifier que les roues vont devenir alignées... ce que je n'ai pas encore fait...vais sortir le cordeau demain
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... Puch-3.jpg[/img_citation]
Avec un peu de chance, tu vas te rendre compte qu'elles sont de nouveau alignées.
Au pire, tu es bon pour une bonne séance de rayonnage !
Sinon, ça risque de se voir sur les photos de Boismé :clin:
Pitié pas de rayonnage!! je préfère encore rouler en crabe!!
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

nous on dit tournage..c'est quoi la langue que tu parles ?? un patois tourageau ?
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

enduro52 a écrit :Merci Bibi, mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin ni ce que je souhaite
Pas de soucis j'ai fait une bague avec un épaulement qui me fait gagner 10 mm...maintenant faut vérifier que les roues vont devenir alignées... ce que je n'ai pas encore fait...vais sortir le cordeau demain
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... Puch-3.jpg[/img_citation]
euh ????
tuninge ?
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Avec un peu de chance, tu vas te rendre compte qu'elles sont de nouveau alignées.
Au pire, tu es bon pour une bonne séance de rayonnage !
Sinon, ça risque de se voir sur les photos de Boismé :clin:
What the f... ?
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Jeumsouvien a écrit :Quitte à décaler, fait un trike, comme ça fini les critiques! :clin:
On va déjà essayer de pas rouler en crabe...pour le trike ça attendra :clin:
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Merci Bibi, mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin ni ce que je souhaite
Image
BiBi
Squadriste Confirmé

Message par BiBi »

Bonjour Lionel
La flasque est celle qui était sur la moto lorsque je l'avais achetée. J'ai toujours eu un doute car il n'y avait pas de sigle frigerio
J'ai trouvé une photo
Image
http://venezia.bakeca.it/dettaglio/rica ... i131975598
Si celle de cette photo est la bonne je te la commande
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Merci Gilles
aramis
Squadriste Expert

Message par aramis »

enduro52 a écrit :Répondant a quelques critères énoncés par notre ami JMB...et me trouvant un peu à l'étroit sur des 80 cc j'ai décidé d'essayer plus spacieux...en l'occurence une PUCH 250 de 84.
Je m'y sent bien!!
Sa restauration fait l'objet d'un post sur ce forum ell est très belle mais c'est pas moi qui ai restauré...j'aime pâ... je n'aime que me restaurer :lol:!!!
J'ai une enigme...la couronne n'est pas alignée avec le PSB...1 cm environ trop en dedans....du coup ça mange la couronne fort....décaler la couronne pas possible!!
Le flasque est à environ 1 cm du BO...mais ce cm est occupé par une entretoise qui semble d'origine en tout cas bien faite....c'est pas du bricolage...cette entretoise rentre dans le flasque qui est monté sur douille à aiguille et avec un joint spi pour protéger tout ça...du coup on ne peut supprimer cette entretoise...ni la remplacer par une simple entretoise plus courte...il faut un flasque pour protéger tout ça...je peux en refaire une sans pb...mais je ne vais gaganer que 6 à 7 mm alors qu'il me faut 1 cm... j'aimerais connaitre le montage d'origine...si quelqu'un à une puch dans son garage ou connait le montage merci...
Voici deux photos pour illustrer mon pb
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... Puch-2.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... Puch-1.jpg[/img_citation]
salut Lionel
Je te fait des photos demain de ma PUCH
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Chiche :P
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

monno a écrit :Alors tu vas te faire chier a décaler le moteur ;)
Non, je vais scier le cadre et le ressouder 1 cm à coté..je vais aussi le renforcer avec les pattes piquées dans un vieux canapé et hop ...!!
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

oldnewcomer a écrit :Bizarre...
1cm (De décalage, je précise parce que... :hehe:), c'est beaucoup.
L'est pas tordu, le brocéliande ?
Et tu es sûr que c'est le bon moyeu ?
Ou alors, une couronne avec un déport?
On cherche, hein...
Oui enigme...1 cm c'est beaucoup tu as raison
Pour le moyeu...ben je sais pas ??
Des couronnes avec déport....sur les mob OK sur une 250 :mick
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

kaiman 40 a écrit :Mets une photo de ta roue, on dirai que c'est pas la même qu'au début de la restauration de Bibi.
Merci Daniel Je te fais ça demain...not atome
Jeumsouvien
Squadriste Gold

Message par Jeumsouvien »

Quitte à décaler, fait un trike, comme ça fini les critiques! :clin:
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Jeumsouvien a écrit :Il a une drôle de tronche ce flasque, la patte d'ancrage taillée à la serpe ne va pas avec le reste, c'est étrange? :hein:
Quoi mon flasque qu'est ce qu'il a mon flasque !!!
Répondre