Enduro de Chamouille ( 02LAON) l'avant dernière du CdF enduro le 10/09
Modérateur : THIERRY
- Julien
- Squadriste Gold
Bonjour
Arrivés hier apreme parc coureur en herbe juste à côté d'installation en dur avec chambres de 3 ou 4 neuves et tout confort dans un joli cadre qui plus est .
Reconnaissance hier sous des averses drues.
2 spéciales
Une sur un champ labouré (!) , dont seul big ben a fait la reconnaissance à pied ( et encore la moitié !!) Faut dire qu'il pleuvait à seaux et qu'il a fini avec 3 kg de glaise à chaque pied la seconde commence par un champ labouré (!!) Encore plus collant. ..puis plonge dans une carrière
Glissante et zigouigouitante ( un peu comme a epernay )et pour finir retour dans la glaise initiale !!
Ça promet
Ce matin le plafond est haut ...il ne devrait pas pleuvoir
L'auvent squadra est plein on est 4!!!
Arrivés hier apreme parc coureur en herbe juste à côté d'installation en dur avec chambres de 3 ou 4 neuves et tout confort dans un joli cadre qui plus est .
Reconnaissance hier sous des averses drues.
2 spéciales
Une sur un champ labouré (!) , dont seul big ben a fait la reconnaissance à pied ( et encore la moitié !!) Faut dire qu'il pleuvait à seaux et qu'il a fini avec 3 kg de glaise à chaque pied la seconde commence par un champ labouré (!!) Encore plus collant. ..puis plonge dans une carrière
Glissante et zigouigouitante ( un peu comme a epernay )et pour finir retour dans la glaise initiale !!
Ça promet
Ce matin le plafond est haut ...il ne devrait pas pleuvoir
L'auvent squadra est plein on est 4!!!
-
- Squadriste Gold
Quel est ton numéro patcoli?patcoli a écrit :Et moi
Le retour après 2 ans !!
Pour ceusse qui ne connaisse pas la région je peux juste me rappeler que dans ma jeunesse récente ( en 2000 de mémoire ) je m'était aligné sur une manche de Championnat de France ( la dèr de Peter ! ) et je peux vous dire que le parcours n'était pas de la tarte et que les difficultés étaient bien au rdv
Alors les enduristes !!!
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
Et moi 
Le retour après 2 ans !!
Pour ceusse qui ne connaisse pas la région je peux juste me rappeler que dans ma jeunesse récente ( en 2000 de mémoire ) je m'était aligné sur une manche de Championnat de France ( la dèr de Peter ! ) et je peux vous dire que le parcours n'était pas de la tarte et que les difficultés étaient bien au rdv
Alors les enduristes !!!

Le retour après 2 ans !!
Alors les enduristes !!!
- Julien
- Squadriste Gold
Ouais mais "Cha va dracher à Chamouille" , ça le fait moins ...Doudou77 a écrit :Dracher on ditJulien a écrit :Bonjour
D'après météo france
Cha Va Mouiller à Chamouille !!
[img_citation]http://srcf.fr/forum/img_forum/2017/36/1839_meteo.png[/img_citation]
:hein: :hein:
- Doudou77
- Squadriste Gold
Dracher on ditJulien a écrit :Bonjour
D'après météo france
Cha Va Mouiller à Chamouille !!
[img_citation]http://srcf.fr/forum/img_forum/2017/36/1839_meteo.png[/img_citation]
:hein: :hein:

Doud Factory Racing