ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
Pareil que chez nous: prendre un trail- en l occurrence une aleta rossa de 84- la dépouiller ,et rouler en la massacrant.joseph a écrit :c'est quoi ca : :hein:
https://www.subito.it/moto-e-scooter/mo ... 985843.htm
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 161-1-.jpg[/img_citation]
Modifié en dernier par lpz le 31 août 2017 11:10, modifié 1 fois.
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 404
- Enregistré le : 19 févr. 2014 14:55
- Localisation : Haut Cerf 89
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1318
- Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1318
- Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40
-
- Squadriste Gold
- Messages : 807
- Enregistré le : 10 sept. 2012 15:54
Je suis d'accord mais à condition que la moto possède les papiers 1TerCross ou la preuve qu'elle a été homologuée à cette époque autrement autant acheter une cross et l'homologuer sois même, d'après ce que j'ai entendu et lu ce ne serait pas si compliqué et ça revient moins cher ;=)JMO a écrit :Les Kramer en France avant 1981 c'est au compte goutte !strong a écrit :ça semble être une 79.
avant c'étaient des cross homolguées par l'importateur.
voici une photo du "prototype" enduro présenté au salon de Cologne en 78,
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... ze-480.jpg[/img_citation]
Monsieur Kramer était un fan de cross, l'enduro il en a produit sous l'impulsion de l'importateur Français qui voyait le marché grossir en France, mais à partir de 79.
En 78, c'est bien simple, il n'y en avait qu'une, celle de Saffray, et c'était une cross homologuée.
En 79 et 80, en championnat de France, tu pouvais les compter sur les doigts d'une main, et si tu enlevais les gars d'1ter Cross, tu pouvais enlever la main.
En 81 on a commencé à en voir avec le trophée de Saffray (ancêtre du Chaboulange), mais ça restait quand même des raretés.
Bon faut être patient car des Kramer ce n'est pas fréquent en annonce mais ça fini toujours pas ce trouver.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 392
- Enregistré le : 04 juil. 2014 11:39
- Localisation : Montpellier
si vous avez un reservoir de cross sans boite a outil je suis preneurjoseph a écrit :c'est pas une comme ca alors :joseph a écrit :un spécimen rare, un 250 cross 1976 avec échappement passage haut ??? :hein:
En tout cas le prix ne rentre pas dans mon budget
https://www.leboncoin.fr/motos/1178894190.htm?ca=22_s
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 607-1-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... oss-1-.jpg[/img_citation]
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1505
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Les Kramer en France avant 1981 c'est au compte goutte !strong a écrit :ça semble être une 79.
avant c'étaient des cross homolguées par l'importateur.
voici une photo du "prototype" enduro présenté au salon de Cologne en 78,
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... ze-480.jpg[/img_citation]
Monsieur Kramer était un fan de cross, l'enduro il en a produit sous l'impulsion de l'importateur Français qui voyait le marché grossir en France, mais à partir de 79.
En 78, c'est bien simple, il n'y en avait qu'une, celle de Saffray, et c'était une cross homologuée.
En 79 et 80, en championnat de France, tu pouvais les compter sur les doigts d'une main, et si tu enlevais les gars d'1ter Cross, tu pouvais enlever la main.
En 81 on a commencé à en voir avec le trophée de Saffray (ancêtre du Chaboulange), mais ça restait quand même des raretés.
Modifié en dernier par JMO le 30 août 2017 20:58, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
- Messages : 167
- Enregistré le : 27 janv. 2012 23:46
Belle,belle
il y a quelques mois,en Belgique il y en avait une sur un site de vente.La moto était complète
a restaurer et le vendeur demandait 2600€.
Alors une en état et même avec une housse de selle déchirée et un silencieux différent
c'était pas hors prix.
Je préfère changer une housse et un silencieux que chercher un rotax d'occasion.
il y a quelques mois,en Belgique il y en avait une sur un site de vente.La moto était complète
a restaurer et le vendeur demandait 2600€.
Alors une en état et même avec une housse de selle déchirée et un silencieux différent
c'était pas hors prix.
Je préfère changer une housse et un silencieux que chercher un rotax d'occasion.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 807
- Enregistré le : 10 sept. 2012 15:54
ça semble être une 79.
avant c'étaient des cross homolguées par l'importateur.
voici une photo du "prototype" enduro présenté au salon de Cologne en 78,

Monsieur Kramer était un fan de cross, l'enduro il en a produit sous l'impulsion de l'importateur Français qui voyait le marché grossir en France, mais à partir de 79.
avant c'étaient des cross homolguées par l'importateur.
voici une photo du "prototype" enduro présenté au salon de Cologne en 78,

Monsieur Kramer était un fan de cross, l'enduro il en a produit sous l'impulsion de l'importateur Français qui voyait le marché grossir en France, mais à partir de 79.