


Modérateur : THIERRY
bien didier je voie que tu connait ta gamme cimatti ! :clin:DIDIER a écrit :Sauf que la X15 c'est une routière ! :rolleyes: ;/caballero 78 a écrit :ou le pot de celle ci x 15 ! ;/[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 52-2-2.jpg[/img_citation]
Quoâââââ !!! Une erreur ! une seule erreur dans ma vie ! Vais je donc devoir payer encore longtemps !!!Pisse Feu 78 a écrit :oui force est de constater que tu as raison ( pour une fois )DIDIER a écrit :Je crois vraiment que c'est du Cimat' X13 , d'ailleurs si tu regarde bien les deux Cimatti elles ont également des différences , la sortie est un peu dans le style " queue de carpe " sur la rouge ce qui correspond a celui présenté par Nico . ( Qui me doit donc l'apéro !)
![]()
( tout a l'heure je vais leur dire qu'il a une KTM 125 type 51 y vas faire moin le malin![]()
![]()
)
oui force est de constater que tu as raison ( pour une fois )DIDIER a écrit :Je crois vraiment que c'est du Cimat' X13 , d'ailleurs si tu regarde bien les deux Cimatti elles ont également des différences , la sortie est un peu dans le style " queue de carpe " sur la rouge ce qui correspond a celui présenté par Nico . ( Qui me doit donc l'apéro !)
" Museau de tanche " , le mot est faible ! ;/Pisse Feu 78 a écrit :c'est vrais tu a raison sylvain ,et crois moi ça m'en coute de te dire çaGoaremm a écrit :Trois goujons c'est du compact system ou du radial et le 4 goujons c'est cylindre type export ou super corsa :clin: après si il y a plein de goujons c'est que tu es en train de pécher dans une eau claire et que que le truc qui fait le yoyo c'est le bouchon ;/..non pas celui de la bouteille :rolleyes: celui qui est dans l'eau![]()
![]()
A la vue de tes images je pense que le 4 goujons est le cylindre d'origine ( 12/14 ou 19 ??) et que l'autre pot à 3 goujons est un kit 22 mm CS ou radial :clin:![]()
![]()
plus sérieusement je suis vraiment un museau de tanche quand j'my met.il vas vraiment falloir que je travaille sur mes ptite bécannes çà évitera que j'dise des connerie . je pense apprêt réflexion que comme tu dit ça devais être un compact système,comme sur le X13.
oui je pense aussi que c'est un pot de X13,kaiman 40.kaiman 40 a écrit :La voilà, mais je pense plutôt à un pot de cimatti car le coude et le detente sont soudés pas comme la garelli ou la fantic.[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/12/img041.jpg[/img_citation]
c'est vrais tu a raison sylvain ,et crois moi ça m'en coute de te dire çaGoaremm a écrit :Trois goujons c'est du compact system ou du radial et le 4 goujons c'est cylindre type export ou super corsa :clin: après si il y a plein de goujons c'est que tu es en train de pécher dans une eau claire et que que le truc qui fait le yoyo c'est le bouchon ;/..non pas celui de la bouteille :rolleyes: celui qui est dans l'eau![]()
![]()
A la vue de tes images je pense que le 4 goujons est le cylindre d'origine ( 12/14 ou 19 ??) et que l'autre pot à 3 goujons est un kit 22 mm CS ou radial :clin: