si ta remarque est judicieuse et dénote en toi un observateur averti...j t opposerai que parmi les Villages People...il n y avait pas de viking et encore moins de motocross man.!
Pilote de jour....et....Belle de nuit......
on parlait il y a queques jours de la ressemblance de l individu suce nommé avec Hakan Carlqvist ...là je trouve qu il s en eloigne...
Modifié en dernier par enduro52 le 12 juil. 2017 13:17, modifié 1 fois.
Julien a écrit :T'as oublié mougenot henry geist qui se sont manifestés par mel et courrier et 3 organisateurs bonnet schwander et jaux
Sachs 175 qui est allemand ne peut faire de chèque il paiera sur place
Julien a écrit :Annonce à tous les non locaux !!!!
Avez-prévu une solution d'hébergement ?
Comme on ne tiendra pas tous dans le VW de monno, il faut prévoir un plan B
Il y aura de la place dans la salle commune mais faut amener son matos ( sac Matelas etc ...) ...
J'ai pas vu que Bruno avait placé une petite lampe rouge sur la planche de bord...?
Aux dernières nouvelles le monno se serait associé avec un autre crossman a la camionnette pour recevoir au belvédère la veille au soir...
Vous aurez le choix " moustache ou pas..."
strong a écrit :Merci! si on se perd on est dévoré par les loups?
supers indications. je devrais trouver :rolleyes:
je vais peut être mettre un treuil sur la mégane si ça monte tant que ça c'est que la Kramer pèse son poids en acier germain!
Ben je ne saurai que te recommander de te mettre avec eul'monno il apprivoise les r'nards y doit s'y connaître en loup aussi
Pour les grimpettes t'es un peu mal tombé car la zone est en surplomb
Si t'as peur pour l'embrayoir de ton auto passe par S'loncourt et Ecurcey ca grimpe plus doux