
Moto de salon
Modérateur : THIERRY
-
strong
- Squadriste Gold
- Messages : 807
- Enregistré le : 10 sept. 2012 15:54
Merci Thierry,
très belles motos! la Villa est superbe.
étant passé par Kramer tu es donc habitué aux imprévues puisque quasiment aucune moto n'est pareil!!
Petit exemple sur Gertrude. Le PDS semble identique aux autres modèles et pourtant il est plus rapproché de l'axe moteur et les bras sont plus courts!!!!
autre exemple l'échappement. Le coude du cadre pour le passage du pot sur le coté est différent par rapport aux autres modèles PDS précédents etc etc etc
j'en ai fait l'expérience en ayant fait l'aquisition d'un pot 125 de 83 qui ne monte pas. :hein:
c'est parfois dur pour les nerfs :rolleyes: et dire que j'ai failli acheter la partie cycle 250LC prototype que le webmaster du Kramer me proposait... heureusement je me suis retenu
très belles motos! la Villa est superbe.
étant passé par Kramer tu es donc habitué aux imprévues puisque quasiment aucune moto n'est pareil!!
Petit exemple sur Gertrude. Le PDS semble identique aux autres modèles et pourtant il est plus rapproché de l'axe moteur et les bras sont plus courts!!!!
autre exemple l'échappement. Le coude du cadre pour le passage du pot sur le coté est différent par rapport aux autres modèles PDS précédents etc etc etc
j'en ai fait l'expérience en ayant fait l'aquisition d'un pot 125 de 83 qui ne monte pas. :hein:
c'est parfois dur pour les nerfs :rolleyes: et dire que j'ai failli acheter la partie cycle 250LC prototype que le webmaster du Kramer me proposait... heureusement je me suis retenu
-
strong
- Squadriste Gold
- Messages : 807
- Enregistré le : 10 sept. 2012 15:54
Salut LPZ,
oui c'est ma trombinette avec Fritz, un grand moment surtout quand il m' a fait démonter la selle pour expliquer comment il avait développé le système de prise d'air reliée au filtre.
Le projet Gertrude était très ambitieux pour qqn qui n'est pas du tout mécano car je suis parti d'un cadre+ bras oscillant et une boite à air.

Gertrude est sous couverture en attendant des jours meilleurs :rolleyes:
oui c'est ma trombinette avec Fritz, un grand moment surtout quand il m' a fait démonter la selle pour expliquer comment il avait développé le système de prise d'air reliée au filtre.
Le projet Gertrude était très ambitieux pour qqn qui n'est pas du tout mécano car je suis parti d'un cadre+ bras oscillant et une boite à air.

Gertrude est sous couverture en attendant des jours meilleurs :rolleyes:
-
lpz
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
Tu ne serais pas si loin je t'aurais présenter un ami de claude qui est concessionnaire ducat' et qui est un mécano d'exception avec une trés grosse expérience des motos TT italiennes .
Mais bon en attendant tu vas te ressaisir et tu solutionnera le probléme plus tard .
dit moi c'est bien toi qui était passé dans LVM avec fritz kramer ?
Mais bon en attendant tu vas te ressaisir et tu solutionnera le probléme plus tard .
dit moi c'est bien toi qui était passé dans LVM avec fritz kramer ?
force et honneur !






ma derniére restauration