En ce qui me concerne, je vais venir avec une moderne...Aprilia RX 1986! La prochaine ce sera une plus ancienne , promis.
Modérateur : THIERRY
Julien a écrit :De vieille jantes pour faire des braseros ??Super_riri16 a écrit :Oui ca risque de cailler un peu, alors parmi vous si il y a en a qui ont de vielles gentes de voiture pour faire des braseros, je pourrais voir si je peu apporter un peu de bois. qu'en dites vous ? :clin:
Ca sent l'experience du gauchiste piquet de grève, ça !! :hehe: :hehe:
Sinon, on peut aussi brûler l'auto du Chef ??
Il neige plus ....il fait 3° et il pleut !!!Julien a écrit :Salut à tousses
La svoume SV Poho est sur la bonne voie
Y'a 2 semaines je portais le cylindre à réaléser et la bielle à changer
J'ai réussi à fair un roulage de déverminage Dimanche dernier
Sélecteur cassé à ressouder
Pas de frein avant > moyeu trop bouffé , rayonnage d'un nouveau, fini avant hier soir
Fourche trop dure > vidange et huile + fluide mais y'en a encore un peu trop
Garde boue frotte à l'AR
Fuite à l'échappement >> bruit énhaurme bidouille en cours
Ralenti inréglable >> joint embase cassé ou carbu poreux ...
Il ne me reste qu'à démonter le cylindre pour vérifier le joint échappement et d'embase ; changer le câbdegas, retirer un peu d'huile de la fourche , trouver un sécateur ,recentrer la roue Avant, mettre un garde boue avant et une plaque phare ..
Et... il neige !!!!
Sais pas quand je vais rouler , ça devient chaud patate !!
De vieille jantes pour faire des braseros ??Super_riri16 a écrit :Oui ca risque de cailler un peu, alors parmi vous si il y a en a qui ont de vielles gentes de voiture pour faire des braseros, je pourrais voir si je peu apporter un peu de bois. qu'en dites vous ? :clin: