jean-pierre05 a écrit :Bonjour Titonne , j'habite à 45 mn de Sisteron si tu as besoin fais moi signe :clin:
Bonjour Jean-Pierre,
Merci c'est sympa de ta part, la moto est encore chez son ex-proprio, il n'ai pas gêné par la place donc pas de soucis de ce côté là, c'est surtout le temps d'enquiller la route du sud...
Titone a écrit :Bienvenue ici JP ! Sympa ta swoum...c'est vrai que le rotax effraie, moi je n'ai pas encore osé mettre les main dedans... pourtant je vais devoir, je dois avoir 4 ou 5 rotax (mais non retapés) ! :/
Bonne restau à toi :clin:
Le rotax effraie ou le Rotax est Frais ???
Salut Monno
Bah les miens ne sont pas très frais justement...et ça bah ça m'effraie !!!
JPH74 a écrit :Bonsoir et merci de votre accueil
@ Monno : si ça ne le fait pas , j' y colle un moulbif de IT 200 . Bon sérieusement ,
cet apéro Morgon / Reblochon , on se le fait là ?? : http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=309618
A+JPH74
Salut JP, comme on se retrouve !
J'apporte le pain qui déchire à l'Ardoisienne ?
Titone a écrit :Bienvenue ici JP ! Sympa ta swoum...c'est vrai que le rotax effraie, moi je n'ai pas encore osé mettre les main dedans... pourtant je vais devoir, je dois avoir 4 ou 5 rotax (mais non retapés) ! :/
Oui les moteurs sont particuliers, course courte, longue, admission rotative pour les 125 et 250... je ne sais pas si les bas moteurs sont compatibles 125 et 250 ? (Vilo, boite, etc...)
Non je ne suis pas encore descendu du côté de sisteron, j'ai 1600km aller/retour pour aller chercher la meule...
Bonsoir Titone
Le problème vient du fait qu' il y a des bielles de différentes longueurs dans les pièces qui accompagnent la moto , et que le vilo a 0.2mm de faux rond .. :hein: :hein:
Donc , quitte à refaire l' embiellage , il me faut savoir quelle est la bonne bielle qui va avec ...
J ' ouvrirais un post dédié , ce week end , car il me faut faire des photos et un peu de métrologie pour présenter l' énoncé de l' équation à résoudre ... :clin:
T' en est où avec ta mob de Sisteron ?
A+JPH74
Modifié en dernier par JPH74 le 26 janv. 2017 22:02, modifié 1 fois.
Bienvenue ici JP ! Sympa ta swoum...c'est vrai que le rotax effraie, moi je n'ai pas encore osé mettre les main dedans... pourtant je vais devoir, je dois avoir 4 ou 5 rotax (mais non retapés) ! :/
n'écoutes pas le monno , il ne sait pas ce que c'est une italienne, même si des fois on lui en jette une dans une remorque à la place d'un réfrigérateur
Bonne resto :clin:
riri
J'ai ouvert le moulin du Fantic c'est monté comme une mobylette j'angoisse
n'écoutes pas le monno , il ne sait pas ce que c'est une italienne, même si des fois on lui en jette une dans une remorque à la place d'un réfrigérateur
Bonne resto :clin:
riri
Bonsoir Riri ,
Merci pour l' accueil , le Bombardier de Monno est de la même veine que le Rotax de la SWM ,
Donc même si la sienne n' est pas Italienne , les "bonnes vibrations" il connait :clin:
A+JPH74
jean-pierre05 a écrit :Bienvenue à toi JPH , on s'est un peu croisé sur le GV :clin:
Le rotax un super moulin , j'ai un Aprilia avec le rotax mais c'est un liquide 85
La SWM une moto magnifique , il y a pas mal de pièces à Novegro , avec un super stand ( comme les prix !!!! ) .
Bonsoir Jean-Pierre
J' ai fait l' impasse sur Novegro , car la SWM n'est arrivée qu' à Noël ... accompagnée d' une YZ 250 de 79 :clin: pour laquelle il me manque le réservoir et le cache latéral droit ...
Je suis déconcerté par la finesse et la petite taille de cette SWM , ça va être un vélo à mener
ce petit bijou :clin: