PISTON SACHS 7 V

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Super_riri16 a écrit :Merci thierry c'est sympa de penser à moi , mais du L ne correspondra pas à mon besoin. Mais merci qu'en même. :clin:

Tien mon vendeur sur eBay qui en avait en stock une 10ne vient de me dire qu'il n'en n'avait plus en 54,25 et merdouille pour la quatrième fois :D et non Yves je ne ferais pas encore le sacrifice de mes cotes :D :clin:

A+
N'attends pas trop longtemps quand même... T'as pas intérêt à pleurer quand il n'y aura plus aucun piston à la vente! :clin:
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Ben pourquoi ??

Adam l'a bien fait ...
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Merci thierry c'est sympa de penser à moi , mais du L ne correspondra pas à mon besoin. Mais merci qu'en même. :clin:

Tien mon vendeur sur eBay qui en avait en stock une 10ne vient de me dire qu'il n'en n'avait plus en 54,25 et merdouille pour la quatrième fois :D et non Yves je ne ferais pas encore le sacrifice de mes cotes :D :clin:

A+
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

Super_riri16 a écrit :Merci Yves , :)
tu y vas pas avec le dos de la cuillère du 56 alors que je cherche du 54,25 :D :D c'est qu'il me ferait manger toutes mes cotes chéries d'un coup ... gourmand :D :D
Mais tu m'a mis sur la piste d'un autre fournisseur par eBay et je devrais finir par avoir ce que je cherche pour un prix correcte du marché et en wossner ......... si je ne reçois pas ne nouvelle fois (3x) un remboursement :lol: a suivre .... Merci à toi

A+

Riri
54.25 j'en ai peut être un neuf d'origine sachs mais pour le cylindre à admission par la jupe,
de mémoire c'est à segment en L
Super_riri16
Squadriste Gold

:) oui c'est ce que je ferais une fois toutes les cotes consommées

Merci pour ton aide :bise: :)

riri :clin:
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Tu en achètes 2 (ou 3), tu fais re-nickasiler le cylindre à la bonne côte... et tu es tranquille pour de nombreuses années!
Modifié en dernier par yves c. le 15 janv. 2017 20:56, modifié 1 fois.
Super_riri16
Squadriste Gold

Merci Yves , :)
tu y vas pas avec le dos de la cuillère du 56 alors que je cherche du 54,25 :D :D c'est qu'il me ferait manger toutes mes cotes chéries d'un coup ... gourmand :D :D
Mais tu m'a mis sur la piste d'un autre fournisseur par eBay et je devrais finir par avoir ce que je cherche pour un prix correcte du marché et en wossner ......... si je ne reçois pas ne nouvelle fois (3x) un remboursement :lol: a suivre .... Merci à toi

A+

Riri
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Lui en a encore en stock et le tarif est encore "normal":

http://www.ebay.fr/itm/TECNIUM-8287D200 ... SwCGVX8eOk
Super_riri16
Squadriste Gold

Bonjour, :)

Bon finalement c'est pas maintenant que je testerais les piston GOL. ;/ Mon fournisseur m'a indiqué qu'il ne serait pas en mesure de me livrer avant fin février. Très correcte il m'a prévenu et comme pour moi je ne pouvais pas attendre , il m'a remboursé sans attendre. mais je ne dis pas que je ne recommencerais pas plus tard quand je serais moins charrette pour les tester.

Pour le moment je me suis en chemin pour retrouver du tectium comme indiqué par Yves.
Mais contrairement à ce qui est dit , les fournisseurs que j'ai trouvé a ce jour malgré ce qu'indique leur site ,n'en ont pas en stock et j'en suis à mon deux qui me rembourse dans la foulé.
Alors Yves site tu as une adresse qui fourni du piston que qualité au prix raisonnable car je n'achetais pas à n'importe quel prix ( et temps pis si je ne roula pas ) alors je suis preneur. :clin:

A+

riri
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

comment reconnais t'on un piston d'origine sachs?
il y a qqs années j'ai trouvé qqs pistons "neufs d'origine" et un haut moteur, ça tombe s'est de la breloque :hein:
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Je plaisante. Les seuls pistons Sachs d'origine que je garde, ce sont les plus rares, ceux pour mon Sachs 175 6V.
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Non. Je n'ai en stock que des dixaines de pistons Sachs, mais seulement en origine...
Modifié en dernier par yves c. le 08 janv. 2017 21:09, modifié 1 fois.
Super_riri16
Squadriste Gold

yves c. a écrit :Il y a des revendeurs qui ont du stock pour des années et qui les vendent en dessous du prix Bihr et franco!
Et le vendeur c'est toi? , :hehe:
Modifié en dernier par Super_riri16 le 08 janv. 2017 21:07, modifié 1 fois.
Super_riri16
Squadriste Gold

Merci Julien :)

ben voila on tourne en rond :mad: :P
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Il y a des revendeurs qui ont du stock pour des années et qui les vendent en dessous du prix Bihr et franco!
Répondre