N'attends pas trop longtemps quand même... T'as pas intérêt à pleurer quand il n'y aura plus aucun piston à la vente! :clin:Super_riri16 a écrit :Merci thierry c'est sympa de penser à moi , mais du L ne correspondra pas à mon besoin. Mais merci qu'en même. :clin:
Tien mon vendeur sur eBay qui en avait en stock une 10ne vient de me dire qu'il n'en n'avait plus en 54,25 et merdouille pour la quatrième foiset non Yves je ne ferais pas encore le sacrifice de mes cotes
:clin:
A+
PISTON SACHS 7 V
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Merci thierry c'est sympa de penser à moi , mais du L ne correspondra pas à mon besoin. Mais merci qu'en même. :clin:
Tien mon vendeur sur eBay qui en avait en stock une 10ne vient de me dire qu'il n'en n'avait plus en 54,25 et merdouille pour la quatrième fois
et non Yves je ne ferais pas encore le sacrifice de mes cotes
:clin:
A+
Tien mon vendeur sur eBay qui en avait en stock une 10ne vient de me dire qu'il n'en n'avait plus en 54,25 et merdouille pour la quatrième fois

A+
-
- Squadriste Gold
54.25 j'en ai peut être un neuf d'origine sachs mais pour le cylindre à admission par la jupe,Super_riri16 a écrit :Merci Yves ,
tu y vas pas avec le dos de la cuillère du 56 alors que je cherche du 54,25![]()
c'est qu'il me ferait manger toutes mes cotes chéries d'un coup ... gourmand
![]()
Mais tu m'a mis sur la piste d'un autre fournisseur par eBay et je devrais finir par avoir ce que je cherche pour un prix correcte du marché et en wossner ......... si je ne reçois pas ne nouvelle fois (3x) un remboursementa suivre .... Merci à toi
A+
Riri
de mémoire c'est à segment en L
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Tu en achètes 2 (ou 3), tu fais re-nickasiler le cylindre à la bonne côte... et tu es tranquille pour de nombreuses années!
Modifié en dernier par yves c. le 15 janv. 2017 20:56, modifié 1 fois.
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Merci Yves , 
tu y vas pas avec le dos de la cuillère du 56 alors que je cherche du 54,25
c'est qu'il me ferait manger toutes mes cotes chéries d'un coup ... gourmand

Mais tu m'a mis sur la piste d'un autre fournisseur par eBay et je devrais finir par avoir ce que je cherche pour un prix correcte du marché et en wossner ......... si je ne reçois pas ne nouvelle fois (3x) un remboursement
a suivre .... Merci à toi
A+
Riri

tu y vas pas avec le dos de la cuillère du 56 alors que je cherche du 54,25

Mais tu m'a mis sur la piste d'un autre fournisseur par eBay et je devrais finir par avoir ce que je cherche pour un prix correcte du marché et en wossner ......... si je ne reçois pas ne nouvelle fois (3x) un remboursement

A+
Riri
-
- Squadriste Gold
Lui en a encore en stock et le tarif est encore "normal":
http://www.ebay.fr/itm/TECNIUM-8287D200 ... SwCGVX8eOk
http://www.ebay.fr/itm/TECNIUM-8287D200 ... SwCGVX8eOk
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour, 
Bon finalement c'est pas maintenant que je testerais les piston GOL. ;/ Mon fournisseur m'a indiqué qu'il ne serait pas en mesure de me livrer avant fin février. Très correcte il m'a prévenu et comme pour moi je ne pouvais pas attendre , il m'a remboursé sans attendre. mais je ne dis pas que je ne recommencerais pas plus tard quand je serais moins charrette pour les tester.
Pour le moment je me suis en chemin pour retrouver du tectium comme indiqué par Yves.
Mais contrairement à ce qui est dit , les fournisseurs que j'ai trouvé a ce jour malgré ce qu'indique leur site ,n'en ont pas en stock et j'en suis à mon deux qui me rembourse dans la foulé.
Alors Yves site tu as une adresse qui fourni du piston que qualité au prix raisonnable car je n'achetais pas à n'importe quel prix ( et temps pis si je ne roula pas ) alors je suis preneur. :clin:
A+
riri

Bon finalement c'est pas maintenant que je testerais les piston GOL. ;/ Mon fournisseur m'a indiqué qu'il ne serait pas en mesure de me livrer avant fin février. Très correcte il m'a prévenu et comme pour moi je ne pouvais pas attendre , il m'a remboursé sans attendre. mais je ne dis pas que je ne recommencerais pas plus tard quand je serais moins charrette pour les tester.
Pour le moment je me suis en chemin pour retrouver du tectium comme indiqué par Yves.
Mais contrairement à ce qui est dit , les fournisseurs que j'ai trouvé a ce jour malgré ce qu'indique leur site ,n'en ont pas en stock et j'en suis à mon deux qui me rembourse dans la foulé.
Alors Yves site tu as une adresse qui fourni du piston que qualité au prix raisonnable car je n'achetais pas à n'importe quel prix ( et temps pis si je ne roula pas ) alors je suis preneur. :clin:
A+
riri
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Et le vendeur c'est toi? , :hehe:yves c. a écrit :Il y a des revendeurs qui ont du stock pour des années et qui les vendent en dessous du prix Bihr et franco!
Modifié en dernier par Super_riri16 le 08 janv. 2017 21:07, modifié 1 fois.
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold