ça fait belle lurette qu'on ne les fait plus
Près de 30 ans après l'avoir vendu... Je la racheté aujourd'hui.
Modérateur : THIERRY
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gitane-mais
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Tu as une très belle base, quasi complète, ce sera dommage de la dépouiller, vraiment.
Ne te formalise pas pour une histoire de moteur.
Les Malaguti HF sont rares, et très très nettement moins diffusés que tout autre à moteur Minarelli.
Tu trouveras les essais dans la documentations, il me semble les avoir transmis à Thierry.



Ne te formalise pas pour une histoire de moteur.
Les Malaguti HF sont rares, et très très nettement moins diffusés que tout autre à moteur Minarelli.
Tu trouveras les essais dans la documentations, il me semble les avoir transmis à Thierry.

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olivier81
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Perruche2
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Bonjour à Tous, ciao OLIVIER, d'après la plaque du cadre ce devrait être un 6 vitesses les moteurs 6 MRC était monté sur les Cavalcone, il existe aussi le modèle 6VRCA pour les routier, regardez bien les six vitesses devrait y être sauf si un échange du moteur à été fait avec un quatre vitesses 4MRC, le carter extérieur coté embrayage est bien explicite.
Bonne fin de journée.
Claudio.
Moteur 4 ou 5 vitesses:
Moteur 6 vitesses:

Bonne fin de journée.
Claudio.
Moteur 4 ou 5 vitesses:
Moteur 6 vitesses:
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olivier81
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Euh, je cherche à comprendre apparement tu as un 4 vitesses , ta mob ressemble beaucoup à la mienne ...
voici ma plaque constructeur

pour ma pars je sais pas si mon moteur est un 4,5 ou 6 Vitesses
rien ai marqué dessus et quand je passe les vitesses à l'arrêt apparemment que 4V....

comme tu vois j'ai un allumage Dansi donc 5 ou 6V ???et sur ma plaque constructeur
Type: 6MRC kézaco? veux dire 6v ou quoi? :rolleyes:
le carbu est un 19 mais ça c'est pas d'origine... :hein:
si tu veux voir ma mob en entier va sur ma présentation.
merci pour vos réponses
Amitié olivier
voici ma plaque constructeur
pour ma pars je sais pas si mon moteur est un 4,5 ou 6 Vitesses
rien ai marqué dessus et quand je passe les vitesses à l'arrêt apparemment que 4V....
comme tu vois j'ai un allumage Dansi donc 5 ou 6V ???et sur ma plaque constructeur
Type: 6MRC kézaco? veux dire 6v ou quoi? :rolleyes:
le carbu est un 19 mais ça c'est pas d'origine... :hein:
si tu veux voir ma mob en entier va sur ma présentation.
merci pour vos réponses
Amitié olivier
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Perruche2
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Bonjour à Tous, pour les allumages des moteur Franco Morini sur le 4 vitesses un DUCATI sur les 5 et 6 vitesses DANZI, pour les moteurs 4,5,6 vitesses différence très importante niveau nombres de roulements de la pignonnerie, sur le 4 vitesses 2 et 4 sur les boîtes 5 et 6, extérieurement aucune différence.
Bonne fin de journée.
Claudio.
Bonne fin de journée.
Claudio.
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gitane-mais
- Squadriste Gold
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Pour l'allumage, aucune idée, je n'y connais rien moteur Morini, Mais il me semble que c'est le même que sur les Minarelli P6, un Ducati. On doit donc pouvoir monter un MVT rotor interne avec lumière non-catalysé.
Je vais essayer de faire venir un spécialiste du Morini sur le post pour te répondre
Je vais essayer de faire venir un spécialiste du Morini sur le post pour te répondre
Modifié en dernier par gitane-mais le 13 déc. 2016 08:00, modifié 1 fois.
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joseph
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je sais pas si c'est un 4, 5 ou 6 vitesses mais j'ai trouvé ca sur lbc: :clin:
https://www.leboncoin.fr/motos/1064419585.htm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1064419585.htm?ca=22_s
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dph05255
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Bonjour gitane mais,
J'ai à disposition le 4v qui était'monté dessus mais avec un arbre de boîte cassé, un 5v complet mais état inconnu.
Quant au 6v, j'en ai un sûr un BPS yak6 mais je n'ai pas le cœur de le séparer de cette machine.
Je vais sans doute partir sur le 5vitesses sauf en cas de mauvaises surprise à l'ouverture.
Pour info, la plaque cadre du malagti indique un 4MT C, je pense qu'il devait avoir un pot extérieur à droite avant que nous le bidouillons avec mon père.
Connais tu le modèle d'allumage à rotor interne que je pourrais monter sur le moteur?
David
J'ai à disposition le 4v qui était'monté dessus mais avec un arbre de boîte cassé, un 5v complet mais état inconnu.
Quant au 6v, j'en ai un sûr un BPS yak6 mais je n'ai pas le cœur de le séparer de cette machine.
Je vais sans doute partir sur le 5vitesses sauf en cas de mauvaises surprise à l'ouverture.
Pour info, la plaque cadre du malagti indique un 4MT C, je pense qu'il devait avoir un pot extérieur à droite avant que nous le bidouillons avec mon père.
Connais tu le modèle d'allumage à rotor interne que je pourrais monter sur le moteur?
David
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gitane-mais
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dph05255
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dph05255
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Je n'en reviens toujours pas, le vendeur la acheté dans un lot à celui qui la conservé plus de 20ans, à l'époque je l'avais vendu par ce que j'en avais marre de casser les vilos à ras du volant magnétique et que trouver des pieces dans les annees 85/86 pour un malaguti 4v....
Le kit gilardoni diamètre 22 marchais très bien par contre je pense qu'il lui aurait fallu un allumage à rotor interne, l'inertie du volant lors de certains freinages arrachait littéralement ce foutu vilo Beaucoup trop long.
La seule chose qui lui manque c'est son silencieux fait maison, tout le reste des choses home made existe toujours: rehausses d'amortisseurs arrières, soupape en extrémité du tube de fuite (une idée de mon père), garniture de selle que j'avais fait refaire par un sellier local connu pour ses restaurations d'interieurs de vieilles voitures (mr Pellerin je crois)
Je ne souhaite pas la restaurer, je vais y monter un nouveau bas moteur:
4v ou 5v, qu'est ce qui est le mieux?
Faire peut etre repeindre les gb avant arriere plus la béquille.
Le kit doit être HS car le piston est cassé dans la caisse de pièces.
David
Le kit gilardoni diamètre 22 marchais très bien par contre je pense qu'il lui aurait fallu un allumage à rotor interne, l'inertie du volant lors de certains freinages arrachait littéralement ce foutu vilo Beaucoup trop long.
La seule chose qui lui manque c'est son silencieux fait maison, tout le reste des choses home made existe toujours: rehausses d'amortisseurs arrières, soupape en extrémité du tube de fuite (une idée de mon père), garniture de selle que j'avais fait refaire par un sellier local connu pour ses restaurations d'interieurs de vieilles voitures (mr Pellerin je crois)
Je ne souhaite pas la restaurer, je vais y monter un nouveau bas moteur:
4v ou 5v, qu'est ce qui est le mieux?
Faire peut etre repeindre les gb avant arriere plus la béquille.
Le kit doit être HS car le piston est cassé dans la caisse de pièces.
David
Modifié en dernier par dph05255 le 10 déc. 2016 09:22, modifié 1 fois.
