ITDE 2016 Île d'Elbe 29/30/31 Octobre 2016

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

:) 👍
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Image
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Pour avoir une idée du décor, vidéo d'un tour presque complet.

[yt code=G5d-A4pszLQ]
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

OK merci
TM fantic RM accossato
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Pour le feuilleter, faut acheter la version papier.
Il ne semble pas y avoir de version électronique de disponible.
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

Salut Claude dit moi comment tu fais pour feuilleter ? Je vais'sur le site et apres! ???? Merci
TM fantic RM accossato
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

A feuilleter :clin:
http://www.enduroaction.it/
Image
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Et le romarin, Claude !!!
J'étais posté à cet endroit le dimanche matin et toute la colline était couverte de romarin sauvage...
Image
Image
What the f... ?
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

THIERRY a écrit :PHOTO CLAUDIO MAXENDURO

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 2706-n.jpg[/img_citation]
Je sens encore l'odeur des pins et la chaleur du soleil, p....n que c'était bon :cool:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

TXP 51 a écrit :...
Faire des cross avec, aurait un effet terrible :P
Comment sais-tu qu'on prépare une version cross :hein:

C'est un secret, personne n'est au courant, mais ne le répète à personne :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

PHOTO CLAUDIO MAXENDURO

Image
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

lachaud a écrit :En faite ce sont des motos typé cross , elles possédent des boite cross . j'ai roulé a Auroux cette année avec une cagiva 85 (ligier) qui est pour moi une super moto qui pardonne beaucoup de chose , et la premiere fois que je roule avec la Peugeot je retrouve un peut la méme impression . souplesse en bas et patate en haut a n'en plus finir . lors d'un sortie je casse le pot du peug , du coup je monte un gilera d'une 125 cross . incroyable la machine devenu brutale avec rien en bas ! j'ai roulé a elba avec cette moto et a force de bricoler , je suis arrivé a en faire quelque chose de correct mais typé cross quand méme . vivement que je remonte mon pot et une boite enduro y ferait le plus grand bien . prochaine étape .Claude viens de trouver a novégro une 125 gilera enduro , affaire a suivre . Ce sont de super machines quand méme . j'ai pas roulé avec celle de claude pour voir la différence ! a l"occasion pour voir
Faire des cross avec, aurait un effet terrible :P
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

JMO a écrit :
gpm1 a écrit :Ce matin, 4° en sortant de la maison, mélange de pluie/neige, et avec les feuilles mortes, l'adhérence est précaire, je me suis fais une belle glissade avec la BM :rolleyes:
Reviens au pays ! A Montpellier 15° à l'ombre et il fait grand soleil.
Je suis frileux alors je mets un petit sweat ! :D
Claude , aux Tavernes c'est encore plus chaud :lol: :lol: hélas ça ne durera pas jusqu'a ta descente ala fin de l'année :clin:
force et honneur !
lachaud
Squadriste Gold

Message par lachaud »

En faite ce sont des motos typé cross , elles possédent des boite cross . j'ai roulé a Auroux cette année avec une cagiva 85 (ligier) qui est pour moi une super moto qui pardonne beaucoup de chose , et la premiere fois que je roule avec la Peugeot je retrouve un peut la méme impression . souplesse en bas et patate en haut a n'en plus finir . lors d'un sortie je casse le pot du peug , du coup je monte un gilera d'une 125 cross . incroyable la machine devenu brutale avec rien en bas ! j'ai roulé a elba avec cette moto et a force de bricoler , je suis arrivé a en faire quelque chose de correct mais typé cross quand méme . vivement que je remonte mon pot et une boite enduro y ferait le plus grand bien . prochaine étape .Claude viens de trouver a novégro une 125 gilera enduro , affaire a suivre . Ce sont de super machines quand méme . j'ai pas roulé avec celle de claude pour voir la différence ! a l"occasion pour voir
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Au fait, c'est bien d'être devenu des stars ( dans le bon sens du terme) , mais est ce que vos deux motos c'est à dire la Réplica et l'officielle ont des comportements différents? ou est ce du pareil au même?
Je pose la question car la E1 de Claude avait reçu une belle prepa niveau moteur au moins. :clin:
Répondre