1. Essai de butées de direction:
Montées sur le cadre avec des "sabots" de pieds de chaises

Cela semble parfait. :clin:

2. Les nouvelles équerres de fixation AR de la selle en cours de façonnage

Modérateur : THIERRY
Salut, roule déjà avec l'embrayage à sec qui va très bien... ils l'ont aussi supprimé pour des questions de couts à la fabrication...comme ROTAX a remplacé l'admission rotative par des clapets plus économiques. :clin:Hiroman a écrit :oui je vois que sa ce fait rare , je pensais qu'il y avait peu être un moyen changer la cloche complète et d' y adapter un kit embrayage plus commun et peu être plus fonctionnel
mes bon c'est une idée qui me vient comme ça !!
ducati sont des adeptes de l'embrayage a sec pas exemple
pour l'instant mes garnitures sont correct mais je n'ai pas vraiment essayé ma machine à l'achat peu être des grosses surprises par la suite sinon je la mettrais dans le salon prés du radiateur au lieu de roulé dans mes contrées boueuses de Normandie Lool .
(je n'arrive pas a utiliser les smiles pour exprimer ma penser ! )
en faite j'ai un châssis RC avec un moteur MX 79 boite 5 le moteur tourne super démarre bien grosse compression comparer a celle de Thierry et se cale bien au ralenti rapidement pas besoin de maintenir les gaz par contre le moteur a aspiré un peu de mousse du filtre a air complétement désintégré . du coup le cylindre a une légère rayure coté admission entre les transferts ver les haut moteur mais je sans pas vraiment a l'oncle peu être de la grasse aussi
mais il compresse super bien .ce moteur a été ouvert et refait du coup je n'ai que de l'esthétique a refaire c'est déjà plus simple et des bricoles comme les amorto arrières et surtout du temps et sa ne s'achète pas non plus .
Lionel , non d'origine c'est en cuivre ou un o ring , mais les rondelles ont une dimension particulière on trouve pas facilement , mais en joint hydraulique c'est du standard ,quasi toutes les fourche qui ont eu un entretien se retrouve avec le joint hydrauliqueenduro52 a écrit :Il a du y avoir plusieurs montes car je viens de refaire deux marzo une 35 et un 38...les deux idem...et pour les refaire..j'en ai demonté deux autres et re idem...
oui on peux remplacer l'embrayage a sec par un a bain d huile du modèle d'après ,il faut l'embrayage complet +le carter d'embrayage il faut juste trouver les pièces (ça commence a se faire rare )Hiroman a écrit :oui je vois que sa ce fait rare , je pensais qu'il y avait peu être un moyen changer la cloche complète et d' y adapter un kit embrayage plus commun et peu être plus fonctionnel
mes bon c'est une idée qui me vient comme ça !!
ducati sont des adeptes de l'embrayage a sec pas exemple
pour l'instant mes garnitures sont correct mais je n'ai pas vraiment essayé ma machine à l'achat peu être des grosses surprises par la suite sinon je la mettrais dans le salon prés du radiateur au lieu de roulé dans mes contrées boueuses de Normandie Lool .
(je n'arrive pas a utiliser les smiles pour exprimer ma penser ! )
en faite j'ai un châssis RC avec un moteur MX 79 boite 5 le moteur tourne super démarre bien grosse compression comparer a celle de Thierry et se cale bien au ralenti rapidement pas besoin de maintenir les gaz par contre le moteur a aspiré un peu de mousse du filtre a air complétement désintégré . du coup le cylindre a une légère rayure coté admission entre les transferts ver les haut moteur mais je sans pas vraiment a l'oncle peu être de la grasse aussi
mais il compresse super bien .ce moteur a été ouvert et refait du coup je n'ai que de l'esthétique a refaire c'est déjà plus simple et des bricoles comme les amorto arrières et surtout du temps et sa ne s'achète pas non plus .
T'es certain de ton coup Christian....toutes les marzo que j'ai démonté ont des joints type "hydraulique"...comme ceux ci....birdy459 a écrit :joint en cuivre plat au diamètres intérieur de la vis et extérieur a mesurer sur le fourreauLe Ves a écrit :Bonjour
Quel est le type de joints dans le fond des fourreaux Marzorcchi?
Est ce des joints toriques?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 124858.jpg[/img_citation]
en vente chez tout bon auto pièces
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... e-plat.PNG[/img_citation]
2017, ouaip, enregistré.Le Ves a écrit :Thierry
J'ai récupéré le cable de frein ce week-end, encore merci.
Je vais pouvoir continuer la restauration.
Non, je plaisante ce n'est pas la pièce qui me bloquait.
Et je me rends compte que ça fait déjà 6 ans que j'ai rentré cette moto :hein: :hein: :hein:
2017 sera la bonne![]()
![]()