DUCATI 125 regolarita

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
jean-pierre05
Squadriste Expert

Message par jean-pierre05 »

Une bien jolie machine , souvent critiquée , mais que je trouve très attachante et que j'aimerai bien avoir !!!!
jeandude
Squadriste

Message par jeandude »

je trouve que le comportement de la bête fait son charme :)
gilenduretro
Squadriste Gold

Message par gilenduretro »

jeandude a écrit :salut à tous !
J'ai récemment fait l'acquisition d'un 125 ducati regolarita ( légué sur un testament ).

Elle à été restauré par l'ancien propriétaire mais il me manque encore quelques pièces pour qu'elle soit d'origine : poignées magura, gardes boues, compteur, pare pierre, cache latéral gauche...
J'ai aussi l'intention de remonter le faisceau d'éclairage d'origine que j'ai récupéré avec la moto.

J'ai réussi à la redémarrer ce qui m'a permis de l'essayer, je trouve que c'est une machine avec un comportement pointu ( rien en bas tout dans les tours ) ce qui je trouve la rend joueuse et attachante. La seule chose que j'ai eu à déplorer c'est sa boîte de vitesse qui à la fâcheuse tendance à avoir des faux point mort entre les rapports si on ne prend pas le soin de décomposer ses mouvements.

Bon! trêve de bavardage place aux photos de la bête. ;)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... G-5617.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... G-5602.jpg[/img_citation]
Tu as parfaitement cerné le caractere de la bete 😜😜😜
2nis
Squadriste Gold

Message par 2nis »

Bon, voilà une moto qui est aisée d'avoir 5 points morts..
parfois sur certaines , celui d'origine est chiant à trouver..au moins on a l'embarras du choix. :lol: :D :lol:
La bible ne fait pas le moine!
jeandude
Squadriste

Message par jeandude »

salut à tous !
J'ai récemment fait l'acquisition d'un 125 ducati regolarita ( légué sur un testament ).

Elle à été restauré par l'ancien propriétaire mais il me manque encore quelques pièces pour qu'elle soit d'origine : poignées magura, gardes boues, compteur, pare pierre, cache latéral gauche...
J'ai aussi l'intention de remonter le faisceau d'éclairage d'origine que j'ai récupéré avec la moto.

J'ai réussi à la redémarrer ce qui m'a permis de l'essayer, je trouve que c'est une machine avec un comportement pointu ( rien en bas tout dans les tours ) ce qui je trouve la rend joueuse et attachante. La seule chose que j'ai eu à déplorer c'est sa boîte de vitesse qui à la fâcheuse tendance à avoir des faux point mort entre les rapports si on ne prend pas le soin de décomposer ses mouvements.

Bon! trêve de bavardage place aux photos de la bête. ;)

Image

Image
Modifié en dernier par jeandude le 02 nov. 2016 20:48, modifié 1 fois.
Répondre