Je pense bien, comme tu dis, que c'était un modèle intermédiaire.
Belle moto tout de même !


Modérateur : THIERRY
Belle photos JMS.jmsflor a écrit :Et bien alors, c'est bon zoso.
Tu as une Tf1 et le frein avant est à gauche quand tu es assis sur la moto.
Le bras oscillant a la forme d'une banane. Celui de la RSGS est droit.
Christian Gouverneur qui roulait pour l'usine en Chpt d'Europe avait, lui, une RSGS 78 avec une fourche de Tf1 avec un T en V et pas un plat comme celle des motos d'origine.
Preuve par l'image :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 1979-2.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 790013.jpg[/img_citation]
oui elle a deja ete restauree par l'ancien proprio en 2006.Jeumsouvien a écrit :C'est vrai c'est celle-là!Et en plus pour le peu de photos qu'on a vu elle à l'air en très bon état!
Peut-être que le gars était petit, et qu'il a changé le T, ce qui explique que les tubes sortent en haut tout en gardant le débattement d'origine? As-tu vérifié la hauteur de selle, les amortos sont peut-être plus courts aussi?zoso a écrit :oui jsmsflor
c'est pour ça que je me pose des questions en rsgs et tf1 (ou rsgs trés préparée)
le té de fourche bas est en V