
ZUNDAPP 50 GS
Modérateur : THIERRY
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- gérard DELON
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Mais vous aurez échappé au pire quand je me suis aperçu qu'il manquait des ressorts de compensation dans la fourche. N'ayant rien d'autre que 2 vieux tire bouchon, j'ai récupéré les queues mais j'avoue que c'est un peu trop dur. Il me reste un vieux sommier de ma grand-mère et je pense que les ressorts standard (95 kg quand même) seront quand même plus souples 

Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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- gérard DELON
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:clin:Ben c'est plus long que prévu car j'ai découpé les soufflets pour en faire des rondelles pour tenir l'optique du phare et les pontets de guidon qui me font défaut m'ont servi à faire un support de gourde parce qu'à l'époque le camelbag n'existait pas. Dans un soucis de véracité je préfère perdre un peu de temps sur le planning ( sortie prévue pour 2026)
Forza
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ça avance doucement mais ça avance :clin:




Forza
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Salut Thierry.
La fourche est une Zundapp originale de 125 Gs en 32 . Manque juste les soufflets.
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Forza
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C'est quel modèle de fourche gege ?
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ça suit son cour
fourche fini 

la suite très bientôt



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Forza
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ça avance
j'ai pu avoir de bons conseils de MARCO le pédiatre de notre ami ALESSANDRO :clin: :clin: :clin:

Le moteur est en place



par contre le BING de 21 est trop petit par rapport au diagramme du cylindre et il faut un 26 ( dixit le pédiatre )
j'ai trouvé un 26 BING de ZUNDAPP 125 en montage souple ; le top



Le moteur est en place




par contre le BING de 21 est trop petit par rapport au diagramme du cylindre et il faut un 26 ( dixit le pédiatre )
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Forza
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modification du kick qui était long comme un jour sans pain smiley_21 en plus j'ai gagné 75 grs 
modification de la fixation du selecteur car la vis de serrage touchait le kick, donc lamage du trou et vis CHC enfoui :clin:
modification de la pipe d'admission pour le BING de 21 :clin: et enfin recalage de l'allumage HPI ( leurs notice de calage est très mal foutu) ;/


modification de la fixation du selecteur car la vis de serrage touchait le kick, donc lamage du trou et vis CHC enfoui :clin:
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Forza
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