Mais pour le Team Mx il faut que je viendra au de là des Alpes, où on va? Sallanches, Chateau du Loire, Vesoul

bonne nuit
n2k
Modérateur : THIERRY
Ciao Maurizio,nkk a écrit :Ciao Enzo, J'ai seulement de la grand rouille green, rouge et jaune
J'ai vu que le site c'est Regolarità Italienne, je ne voudrais pas changer l'impostation je me suis deja permis de occuper les topics sur certaines marques en parlant seulement de cross et pas de rego, je ne veu pas profiter trop. Et puis je suis honnete, nous sommes 3/6 max qui suivrent le cross, c'est le cas de isoler nous sans le nombre pour animer les topics?. Enfin j'ai vu que autres, bien titolèe italien, n' ecrivent jamais!!
ciauzz
n2k
non srcf c est pas club fantic , tu va sur club fantic est tu va trouve toutes les infos que tu veu ! :hehe:DUFC57M a écrit :Ah bon? Comment faut faire?
S 'inscrire ici à " Adhésion Club"?
Bonjour Maurizio,nkk a écrit :Je te remercie pour tes belles motsENZO a écrit :Oui Maurizio,
2009 aura été une année catastrophique pour le monde, mais aussi pour les personnes !
Problèmes de santé en chaine chez notre cher ami Thierry ! 2010 va être une année belle pour toi, le site, le club, ta pratique de la moto enfin, et pour ton entourage aussi Thierry, bien mérité !
Je sais que tu as eu aussi des mauvais moments Maurizio, et là aussi j'espère que tout va ou est rentré dans l'ordre ! Enfin pouvoir être décontracté et avec l'esprit libre, pour pouvoir t'occuper de tes belles GILERA ET KAWA ! Tu peux nous envoyé aussi des photos de tes Kawa Maurizio, elles seraient les bienvenues ! Toute passion concernant le Motocross à droit de citer sur ce Topic !!!
En tous les cas gardez bon espoir tous les deux ! Je pense que 2010 sera l'année de l'explosion du site dans le bon sens et que Thierry pourra nous annoncer les 1000 adhérents ???![]()
ET DES RENCONTRES !!!! JE SAIS CE N'EST PAS UNE AGENCE MATRIMONIALE !!!
Ciao à tous
en parlant de moto je pense que parler ici de Kawi de Cr ou Yz (les japs), que j'aime environ plus que les italiennes, peut etre erronè. Ici j'ai vu qu'on parle de moto italienne qu'il veut dire "artisan" petit constructeur tres capable , mais avec petites nombres, et on va a indiquer un periode qui peut etre 70/80 max 82/83 avec moto a l'air ou premieres transformations a l'eau, quelque mono, quelque disque anterieur, pas trop, introduisant les japs je pense que on va a parler d' une "production industrielle", va a terminer la poesie, le gout des petites inventions et de la decouverte des constructur italiens. On va a ecarter un peu trop l'objectif du site.
Je pense qui soit ok introduire le discours motocross dans le site (mais il aurait assez passionèes de cross pour avoir une section du site assez frequentèe et pas deserte?) Peut etre une essai pour developper le discours et peut etre que dans l'avenir le prochaine step soit de introduire les japs et les annees suivantes aux 80. mais Moi je suis seulement un petit bruyant hote (ospite) pour moi ça va tous bien qu'on va decider les moderateur et les autres participants a la vie du site et du club, soit regolarità ou cross
bonne nuit
n2k
Je te remercie pour tes belles motsENZO a écrit :Oui Maurizio,
2009 aura été une année catastrophique pour le monde, mais aussi pour les personnes !
Problèmes de santé en chaine chez notre cher ami Thierry ! 2010 va être une année belle pour toi, le site, le club, ta pratique de la moto enfin, et pour ton entourage aussi Thierry, bien mérité !
Je sais que tu as eu aussi des mauvais moments Maurizio, et là aussi j'espère que tout va ou est rentré dans l'ordre ! Enfin pouvoir être décontracté et avec l'esprit libre, pour pouvoir t'occuper de tes belles GILERA ET KAWA ! Tu peux nous envoyé aussi des photos de tes Kawa Maurizio, elles seraient les bienvenues ! Toute passion concernant le Motocross à droit de citer sur ce Topic !!!
En tous les cas gardez bon espoir tous les deux ! Je pense que 2010 sera l'année de l'explosion du site dans le bon sens et que Thierry pourra nous annoncer les 1000 adhérents ???![]()
ET DES RENCONTRES !!!! JE SAIS CE N'EST PAS UNE AGENCE MATRIMONIALE !!!
Ciao à tous