RXtauration APRILIA RX 250 1986
Modérateur : THIERRY
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Dès que je peux.... 

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Bonsoir
Ça joue des coudes au niveau de la flasque de frein AR:
La came du frein vient se coincer contre l'étrier de réglage de tension de la chaîne :


Auriez-vous une photo du montage sur une RX?
Merci
Ça joue des coudes au niveau de la flasque de frein AR:
La came du frein vient se coincer contre l'étrier de réglage de tension de la chaîne :


Auriez-vous une photo du montage sur une RX?
Merci
Modifié en dernier par Le Ves le 13 juil. 2016 12:36, modifié 1 fois.
Yves
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Ah bah c'est bien ça! on y est presque. 

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Bonjour
quand tu regardes le connecteur coté cosse avec un petit tournevis plat largeur environ 1 mm tu le meule pour obtenir une longueur plate d'environ 10 mm et ainsi tu peux repousser la languette de verrouillage qui se trouve coté plat de la cosse et tu tire doucement sur le fil
Salutations laurent
quand tu regardes le connecteur coté cosse avec un petit tournevis plat largeur environ 1 mm tu le meule pour obtenir une longueur plate d'environ 10 mm et ainsi tu peux repousser la languette de verrouillage qui se trouve coté plat de la cosse et tu tire doucement sur le fil
Salutations laurent
- Le Ves
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Bonjour,
Je refais le circuit électrique et voudrais sortir les cosses du connecteur qui vient se bracher sur la bobine BOSCH.
Il doit y avoir un petit ressort/arrêt sur chaque cosse qui les bloque dans le connecteur et je n'arrive pas à le localiser.
Auriez-vous une photo de la cosse extraite?
Merci
Je refais le circuit électrique et voudrais sortir les cosses du connecteur qui vient se bracher sur la bobine BOSCH.
Il doit y avoir un petit ressort/arrêt sur chaque cosse qui les bloque dans le connecteur et je n'arrive pas à le localiser.
Auriez-vous une photo de la cosse extraite?
Merci
Yves
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Beau boulot, tu avances bien! 

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Bonsoir
L'embrayage est remonté en ayant bien vérifié le bon sens des engrenages et les épaisseurs des rondelles.

Je pense avoir bien remonter le mécanisme du kick, en tout cas j'ai suivi la RMT de la SWM.
Entre temps la béquille a retrouvé une nouvelle jeunesse ☺☺☺. Reste à la repeindre.

L'embrayage est remonté en ayant bien vérifié le bon sens des engrenages et les épaisseurs des rondelles.

Je pense avoir bien remonter le mécanisme du kick, en tout cas j'ai suivi la RMT de la SWM.
Entre temps la béquille a retrouvé une nouvelle jeunesse ☺☺☺. Reste à la repeindre.

Modifié en dernier par Le Ves le 05 juil. 2016 22:16, modifié 1 fois.
Yves
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Bonjour,
La suite des opérations et une recommandation en final.
Un coup de chauffe et hop, il est sorti sans effort:

Bon je vais le remonter dans le bon sens

Je recommande le chalumeau à gaz type SIEVERT.
Ce n'est pas la première fois que ce type de chalumeau me sort de problèmes de démontage.

http://www.directindustry.fr/prod/sieve ... em_1446673
La suite des opérations et une recommandation en final.
Un coup de chauffe et hop, il est sorti sans effort:

Bon je vais le remonter dans le bon sens



Je recommande le chalumeau à gaz type SIEVERT.
Ce n'est pas la première fois que ce type de chalumeau me sort de problèmes de démontage.

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Modifié en dernier par Le Ves le 31 juil. 2016 09:24, modifié 1 fois.
Yves
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