Enduro de Champagnat 7 mai 2016 Championnat de France moto ancienne

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2731
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour à tous :)

Merci pour ces belles images et vos CR toujours aussi captivants. C'est toujours intéressant de découvrir comment chacun à vécu de son coté la course.

Je promet pas mais je vous ferais moi aussi un petit CR ... mais je suis un peu flémard... :clin:
Mais j'ai passé un super weekend et je dis un grand bravo à l'organisation.

Les résultats définitifs sont ici : http://motott.fr/resultats/Family_champagnat/main.html

finalement CJpierre tu es bien classé même avec 2 seconds cela n'aurait rien changé :clin: ouf l'honneur est sauf :D
Mais Malek que c'est il passé ? tu termines et t'es pas classé ? a tu rendu ton carton à l'arrivée et laissé la moto au parc ? :hein:

Dans l'immédiat je remercie Sylvie et Philippe pour leur contribution à mettre en images nos moments partagés.
Alors voici le résultat :bise:

http://www.dailymotion.com/video/x4agh9 ... -srcf_auto

[dm code=x4agh9e_enduro-ancienne-champagnat-2016-srcf_auto]

Allez Doudou on va fighter à Latrecey avec Alessandro pour le trophée :clin: :bise: Ha Zut! y a aussi le Claude qui va se réveiller :D :D :D



A+

Riri
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Un bout de liaison et SP1.
[dm code=KvgWI6sYml4]
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Doudou77 a écrit :Ha wé c’est vrai, faut faire des Cr…. :lol: :lol:

J’avoue que pour cette course, que je n’ai fini qu’une fois sur trois, pas fier… :rolleyes: Brèle neuve, deux fois deux heures de déverminage, 1 an sans course…. :quoi: Et Champagnat n’est pas mon style de terrain préféré. ;/


Bref on verra bien. Casse la tienne. :P

Prépa des glingues, cool grand we. On n’oublie rien a part la carte SD de l’apn, ouf ya des petites dans le fond du sac… Ca fait 4 ans que se dit de faire une liste…. :lol: :lol:

On reste toujours deux jours ici, on profite de la maison d’hôte et de sa table. Seule incartade au budget cette année. Faut pas exagérer quand même. :rolleyes:

Recos spés niet comme dab, d’tout’facon chuis infoutu de me rappeler de plus de quatre virages à la suite. :P Et pi vu mes temps, justement on va en gagner la ! :)

Bises au potosses, :bise: recup d’une nouvelle bréle, :bise: :bise: mis en parc après un contrôle drastique comme dab. :hehe:

Un coup de jaja péro et hop, diner en zamoureux. :)

La nuit passe…

Rebises aux potosses. :bise: :bise: Départ 9h37 fin 16h37.

Départ et chauffe tranquillou. Vais pas taper les 13000 tours tout de suite …. :lol: Clair que je manque de roulage… Dans mes chemins que je connais par cœur ça va, mais dans de l‘inconnu je me mets une grosse marge de sécu… :rolleyes:

Limite incompatible avec un 80cc qui se cravache. :hein: Pas trop grave, le bas régime fonctionne bien, et c’est limite souple en tout ca, je passe partout sur un filet, et dés que j’ai de la vue, gazzzzz. Pitin c’est bon. Qu’est-ce que ça envoie ce truc !!! :bise: :bise:


Tout va bien, arrivée a la spé, le Claude pas loin ou devant chais plus. :lol: Je vais jouer les lièvres.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016/19/1314_spe.JPG[/img_citation]

J’ai bien failli me faire avoir ! Dommage que l’on n’ait pas les temps par spés… En tout cas gros plaisir. :D

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016/19/1261_d2.jpg[/img_citation]

Ya du boulot pour améliorer le pilotage…. :mad: C’est nawak, je freine trop, vire trop court, casse les reprises, fait pas jouer l’embrayage, bouge pas sur la bréle, nawak vous dis-je !!! :lol:


Par contre je prends de l’angle comme jamais j’ai fait, ça tient le parquet en plus mon PF.
Je vois a peu près comment m’entrainer… :clin:


Fin de première boucle 15 min. Cool. J’ai le temps de bouffer et retendre la chaine.
Deuxième boucle hop !!! Sont où les deux IT avec moi ? :quoi:


Ça doit être le tour avec cette p….. de descente. :mad: J’aime pas les descentes !! RAS sinon, c’est défoncé comme dab, pas de grosse galère, fallait passer a droite au moulard, (hein Eric ? :bise:) et les petites cotes se monte sur un filet de gaz à la limite du calage. Bluffant !!! :) Je me traine toujours en liaison mais je revendique mon squelette 100% d’origine ! :P :lol:


Deuxième spé. Plus rapide. La, si t’as pas le pilotage 80, fume. :rolleyes: Même si ça envoie quand même…

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... _attak.jpg[/img_citation]

Je sens que ça vibre… Le moulbif se desserre ? :quoi: Je descends et la, quand même ya du jeu ! Le bras oscillant est desserré et ya du jeu a l’axe de roue ar, c’est quoi c’bordel ? :mad: Bon on verra plus tard , roule !!! :hein:


Arrivée 15 min d’avance. Re cool. :) Les crampes commencent doucement à arriver, vite ma dope décathlon ! :D Resserrage de tout.

Je croise Paco au départ de la 3. Caisse tu fous la ? Cloche desserrée ! :rolleyes: Plus 20 pions ! Albert et son Acoss ont cramé une bielle, et le petit loup en CR un piston, ha ok, j’serais pas dernier si je finis ! :lol:


Boucle 3 plus longue.


Grosse flaque ! Bheeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu ! Ha merde, :mad: c’est fini ? :lol: Je démonte le cache, rien ! Coup de kick et bimmmmmmmmmmmmm. Allez hop on verra plus tard.

Je recolle a Claude arrêté qui s’est explosé la tronche et une cocotte sur une pierre impolie. :hein: :mick Il repart et je le suis au cas ou. Re spés et re banane.


Je vois Philippe me motiver sur le bord. Ça commence vraiment a être intéressant le bestiau !!! Je vais adopter pour un bon moment je pense !! :bise: :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 016-C1.jpg[/img_citation]

Les crampes commencent a me tordre quelques doigts qui ne bougent plus :P et je me force a attraper les leviers ! Marrant ! Le reste ca va. :cool:

Arrivée 30 min.

Merde je vais refroidir… :lol: :lol:

Tout baigne, le temps météo parfait, Puce ca gaze, no stress ! :bise: :bise:

Repartu. Comme une balle. :D

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... G-8885.JPG[/img_citation]

Deuxième virage, les doigts ne répondent plus, aie aie. :lol: :lol: Pas lâcher le guidon, surtout pas, je rattrape les leviers et me force à bouger. MDR !!! :P :P :P
Encore 1h30 de roulage et hop c’est dans la poche ! :hehe:

Plus qu’à passer le moulard, la descente de m…. :o et éviter les flaques. Jouable !!!

Je roule en couple avec Alessandro un bon moment. :clin: :clin: On se mange un peu la poussière des Family. Gentleman, Aless roule sur les parties herbeuses des chemins. :bise:

Un petit blocage sur un rocher, je l’aide en poussant. Grazie ! ;) Descente ok, :mad: qui se creuse en bas. Moi comme dab debout sur les freins. :lol:

Moulard ok, à droite (hein Eric :bise:). Dernière spé. Alessandro est parti devant. Je vais essayer de le rattraper pour me motiver. Ouiiiin ouinnn. Je le vois en ligne de mire. Mais je me pelle comme une grosse bille quasiment à l’arrêt à quelques virages de la fin… :lol: :lol: :lol:

Allez hop au bercail. Finito ! :)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... G-9113.JPG[/img_citation]

Ma Puce m’attends. :bise: On est ravis. Carton, mise au parc. Contrat rempli pour tout le monde. Je fini 7/11 car Claude a explosé son ressort Ar. Toujours innovant le Glaude. :bise: :bise:


Bilan super positif pour une bréle neuve à peine rodée et avec un loustic qui découvre le 80cc.
:D :D :cool:

Reste à changer les lames des clapets pour tenter d’amoindrir le coté on off. Info Paco. :bise: J’ai déjà. Plus qu’à monter.

Et pi, beaucoup de roulage…. :cool: :cool: :hehe: :hehe: Pour trouver le bouton... :lol: :lol:

Vite Latrecey !!!!! :D :bise:
Interessant pour moi aussi qui n'ai pas roulé ce CR. C'est clair que le pilotage PF c'est " à part" faut s'habituer, yaplukarouler! :bise:

Claude en SP1 avait le couteau entre les dents ( dès qu'il voit du jaune....), il s'est pas mal rapproché avec sa PORTAL 250 ( cf classement officiel) trop facile.... :lol:

Image
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Julien a écrit :PETITE ANNONCE :
Rubrique Perdu / trouvé

En déballant mon Bazar j'ai retrouvé une Casquette Bleue "KC" et un bombe de graisse à Chaîne Unil qui n'étaient pas sur mon livret de famille, je peux les adopter mais elles seraient plus heureuses avec leur parents CETAKI ?

Par contre je n'ai pas retrouvé une clé plate à cliquet de 13

Est-ce qu'un Squadra Boy l'aurait embarqué par mégarde ?
La Unil c'est à ouame :cool:
Doud Factory Racing
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

On continue?

Mes colocataires:

Image

La fatigue est bien là...bravo d'avoir terminé Malek.

Image


NICOS, arrivé tard et reparti tôt, un problème mécanique?

Image

C Lagarrigue toujours là et très rapide.

Image

Il est observé de près par un connaisseur... ;)

Image

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Toujours un plaisir d'accueillir Alessandro, qui avait fait 850 km pour nous rejoindre en compagnie de sa nouvelle maitresse, la 175 GILERA "Ufficiale" 1973 qui a tourné comme une horloge jusqu'à l'arrivée.

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Pétochard
Squadriste Expert
Messages : 286
Enregistré le : 13 avr. 2014 17:03
Localisation : Beaujolais

Message par Pétochard »

Après les photos d'Issoire, il y a quelques jours, voilà les photos de Champagnat :

https://picasaweb.google.com/1005835852 ... directlink

Temps superbe, spéciales magnifiques, j'ai regretté de n'être pas venu avec une moto.
Cependant, mon pote s'est cassé le poignet.
Cela m'a permis de relativiser et surtout de revenir à la réalité par rapport aux risques, même minimes, de ce sport et les enjeux du quotidien.
Belle lumière pour les photos, mais je n'ai pas pu prendre tout le monde, obligé de rentrer un peu plus vite.
Merci à Eric pour le téléphone qui "passait", à Thierry pour le transport sur les spéciales et Philippe et sa belle 404 pour le retour à Champagnat.

André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Merci André pour ces très belles photos.
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Super, merci beaucoup André! :)
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2731
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour, :)

Superbes photos comme d'habitudes André, merci de les avoir partagé avec nous.

Merci aussi à thierry et puce :clin:

A+
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold
Messages : 1299
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
Localisation : 38 vienne

Message par GAUTHIERBMX »

Merci andre
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
artstransports
Squadriste Gold
Messages : 479
Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17

Message par artstransports »

bonsoir à tous
superbe !! elles sont magnifiques ces photos !
amitiés
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Fabrice in action!

Image

Image
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2699
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Doudou77 a écrit :
Julien a écrit :PETITE ANNONCE :
Rubrique Perdu / trouvé

En déballant mon Bazar j'ai retrouvé une Casquette Bleue "KC" et un bombe de graisse à Chaîne Unil qui n'étaient pas sur mon livret de famille, je peux les adopter mais elles seraient plus heureuses avec leur parents CETAKI ?

Par contre je n'ai pas retrouvé une clé plate à cliquet de 13

Est-ce qu'un Squadra Boy l'aurait embarqué par mégarde ?
La Unil c'est à ouame :cool:
Mon doudou je reviens sur le sujet, je t'ai bien rendu ta bombe à Latrecey , tu la trouvais bizarre ..

Moi aussi, au retour de latrecey j'ai trouvé la caisse et le matériel contenu bizarre , sans parler du tapis de coffre tout gras ..
Ben y'a un truc qui a appuyé sur ton aérosol , il s'est vidé dans mon auto ...

Elle pouvait être bizarre ta bombonne , elle était vide :D :D :D

Faut que je t'avoue que je n'ai pas écopé le gras collant pour te le rendre ...
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Ca m'arrive, je brule la bagnole !!! :P :lol:
Doud Factory Racing
Répondre